| Le théâtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wildekat
| Sujet: Le théâtre Ven 6 Juin - 12:18 | |
| Oui, bon vous allez dire que c'est un peu tard, mas je viens d'y penser donc, voilà... Je fais du théâtre depuis plus de 15 ans, et comme le dit Bilto, c'est ma grande passion. En fait, c'est devenu un besoin, au même titre que le chocolat Bref cette année je me suis inscrite dans un cours faute de connaitre une troupe, et fais partie d'un groupe de gens sympas. Ce soir et samedi nous cloturons cette année de travail. On est amateurs, certains débutent, d'autres pas, mais les personnes qui étaient venues nous voir en janvier ne nous ont pas trouvé trop mauvais puisqu'ils reviennent (ou alors c'est pour ne pas se fâcher avec leurs amis théâtreux ) C'est gratuit, il reste des places, il vaut mieux réserver, surtout si vous venez samedi car il y a un apéro après et le centre veut savoir pour combien ils prévoient... C'est de l'humour un peu noir, sur les enterrements, des situations très cocasses... personnellement je me marre toujours autant en regardant les scènes et pourtant ça fait 3 mois que je les vois (ok, j'ai l'humour facile, je vous l'accorde ) Si vous venez vous aurez la chance de voir Wildekat en Soeur Loana ou autre metteur en scène farfelue... avouez que ça vous fait rêver! Sinon puisque je crée le topic, si vous connaissez une troupe d'amateurs sur Paris, avec des gens sympa, qui font du théatre, de la danse et/ou de la musique je suis preneuse. C'est pas évident de trouver quand on ne connait pas trop, et vu que cela fait plusieurs années que je baroude, je me raccroche à des cours, ce qui est sympa, mais j'ai un tellement bon souvenir de travail en troupe... sauf que c'était sur Toulouse... un peu loin. Tout ce que j'ai trouvé sur Paris c'est des cours à 50 dollars la minute avec des profs qui se la pètent parcequ'ils ont un diplome de la Star academy... Voilà voilà!! Merki! | |
|
| |
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le théâtre Ven 6 Juin - 12:27 | |
| Ah ! Je viendrais fort probablement !
A lu humour noir, et gratuit... | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Le théâtre Ven 6 Juin - 15:38 | |
| L'avantage comme c'est gratuit c'est que vous ne pouvez pas scander "Remboursez! Remboursez!" à la fin du spectacle Si tu viens ce soir, ne pars pas tout de suite après, je rejoins quelques potes et on va boire un verre, donc appelle-moi ou attend un peu (y'en a pas pour 1heure, je me change en deux temps trop mouvements, comme Spiderman!) Si tu viens samedi, pas de soucis y'a un apéro alors je te retrouverais à coté des bouteilles d'alcool comme un bon Lyssois que tu es | |
|
| |
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le théâtre Ven 6 Juin - 16:12 | |
| Je comptais venir demain. Le mot "apéro" n'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le théâtre Sam 7 Juin - 3:49 | |
| Sniff je pourrais pas y être, j'aurais bien aimé pourtant. Mais bon soutenance lundi matin donc... Bonne séance en tout cas | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Le théâtre Sam 7 Juin - 13:25 | |
| Ah ça, je savais que "apéro" ça créerait des vocations hein!! Je sais à qui j'ai affaire Luun, y'en aura d'autres va, je te tiendrais au courant si tu veux Hier sur 10 potes... 10 ont rigolé et ont aimé. Comment ça mes potes ne sont pas très très objectifs? Bah ouais, c'est pour ça que c'est mes potes hi hi hi!! Aller, t'as de la chance Cyrano, ce soir y'a au moins une jolie blonde célibataire qui vient me voir, je te la présenterais, mais t'ention, faut être correct avec la dame sinon je mords!! Je crois que Gaart voulait peut-être passer, vois avec lui, mais ne transformez pas ça en IRL hein! Je sais que les sièges sont moelleux dans un théatre mais...!! Ah oui, oubliez pas de réserver, y'a dans les 90 places, hier il en restait un peu, et ce soir aussi je pense, je crois même qu'il y a moins de monde, mais on sait jamais... sinon tu ramène ton épée et tu embroches la petite vieille au premier rang pour te faire une place. | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: Le théâtre Sam 7 Juin - 15:08 | |
| C'est déjà prévu d'embrocher des personnes...
Je passe récupérer ma rapière avant. Par contre, je sais pas si je vais la promener toute la soirée... | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Le théâtre Sam 7 Juin - 17:29 | |
| - Citation :
- C'est déjà prévu d'embrocher des personnes...
Non, non, je ne ferais aucun commentaire. Tu fais ce que tu veux avec ta... rapière. | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: Le théâtre Sam 7 Juin - 18:37 | |
| T'as vu ? Je l'avais bien tendue la grosse perche | |
|
| |
Bauldreg 'trucide-fauve'
Nombre de messages : 456 Localisation : hrp : Alsace ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Le théâtre Dim 8 Juin - 1:43 | |
| CMB ! pardon ^^ Bon pour faire un post utile le théatre c'est bon mangez-en je voulais me lancer l'année prochaine mais je pourrais pas au final (études) | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: Le théâtre Dim 8 Juin - 19:59 | |
| Wilde en soeur Loana qui assiste à de looooongues cérémonies collectives, avec plusieurs services, le tout organisé par la mission de Ouagadougou, ça vaut son pesant de cacahuètes . Désolé Luun, j'ai cherché désespérément, je n'ai pas pu joindre les personnes en charge du matos de prise de vue | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Le théâtre Lun 9 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: Le théâtre Lun 9 Juin - 20:01 | |
| Le lien entre les deux, c'est que les nonnes assistaient à une inhumation naturiste, et se remémoraient leurs "cérémonies" précédentes.
Le reste était axé sur la mort et l'humour noir. | |
|
| |
Luun
| Sujet: Re: Le théâtre Mar 10 Juin - 2:34 | |
| tain tu laisses encore planer la grivoiserie avec tes cérémonies naturistes ^^... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le théâtre | |
| |
|
| |
| Le théâtre | |
|