La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le théâtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildekat

Wildekat


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 6 Juin - 12:18

Oui, bon vous allez dire que c'est un peu tard, mas je viens d'y penser donc, voilà...

Je fais du théâtre depuis plus de 15 ans, et comme le dit Bilto, c'est ma grande passion. En fait, c'est devenu un besoin, au même titre que le chocolat lol!

Bref cette année je me suis inscrite dans un cours faute de connaitre une troupe, et fais partie d'un groupe de gens sympas. Ce soir et samedi nous cloturons cette année de travail.

On est amateurs, certains débutent, d'autres pas, mais les personnes qui étaient venues nous voir en janvier ne nous ont pas trouvé trop mauvais puisqu'ils reviennent (ou alors c'est pour ne pas se fâcher avec leurs amis théâtreux Razz )

C'est gratuit, il reste des places, il vaut mieux réserver, surtout si vous venez samedi car il y a un apéro après et le centre veut savoir pour combien ils prévoient...

C'est de l'humour un peu noir, sur les enterrements, des situations très cocasses... personnellement je me marre toujours autant en regardant les scènes et pourtant ça fait 3 mois que je les vois (ok, j'ai l'humour facile, je vous l'accorde cat )

Le théâtre Flyertheatreep3


Si vous venez vous aurez la chance de voir Wildekat en Soeur Loana ou autre metteur en scène farfelue... avouez que ça vous fait rêver!