| Le théâtre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wildekat
| Sujet: Le théâtre Ven 6 Juin - 12:18 | |
| Oui, bon vous allez dire que c'est un peu tard, mas je viens d'y penser donc, voilà... Je fais du théâtre depuis plus de 15 ans, et comme le dit Bilto, c'est ma grande passion. En fait, c'est devenu un besoin, au même titre que le chocolat Bref cette année je me suis inscrite dans un cours faute de connaitre une troupe, et fais partie d'un groupe de gens sympas. Ce soir et samedi nous cloturons cette année de travail. On est amateurs, certains débutent, d'autres pas, mais les personnes qui étaient venues nous voir en janvier ne nous ont pas trouvé trop mauvais puisqu'ils reviennent (ou alors c'est pour ne pas se fâcher avec leurs amis théâtreux ) C'est gratuit, il reste des places, il vaut mieux réserver, surtout si vous venez samedi car il y a un apéro après et le centre veut savoir pour combien ils prévoient... C'est de l'humour un peu noir, sur les enterrements, des situations très cocasses... personnellement je me marre toujours autant en regardant les scènes et pourtant ça fait 3 mois que je les vois (ok, j'ai l'humour facile, je vous l'accorde ) Si vous venez vous aurez la chance de voir Wildekat en Soeur Loana ou autre metteur en scène farfelue... avouez que ça vous fait rêver! Sinon puisque je crée le topic, si vous connaissez une troupe d'amateurs sur Paris, avec des gens sympa, qui font du théatre, de la danse et/ou de la musique je suis preneuse. C'est pas évident de trouver quand on ne connait pas trop, et vu que cela fait plusieurs années que je baroude, je me raccroche à des cours, ce qui est sympa, mais j'ai un tellement bon souvenir de travail en troupe... sauf que c'était sur Toulouse... un peu loin. Tout ce que j'ai trouvé sur Paris c'est des cours à 50 dollars la minute avec des profs qui se la pètent parcequ'ils ont un diplome de la Star academy... Voilà voilà!! Merki! | |
|
| |
Cyrano