La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le théâtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wildekat

Wildekat


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 6 Juin - 12:18

Oui, bon vous allez dire que c'est un peu tard, mas je viens d'y penser donc, voilà...

Je fais du théâtre depuis plus de 15 ans, et comme le dit Bilto, c'est ma grande passion. En fait, c'est devenu un besoin, au même titre que le chocolat lol!

Bref cette année je me suis inscrite dans un cours faute de connaitre une troupe, et fais partie d'un groupe de gens sympas. Ce soir et samedi nous cloturons cette année de travail.

On est amateurs, certains débutent, d'autres pas, mais les personnes qui étaient venues nous voir en janvier ne nous ont pas trouvé trop mauvais puisqu'ils reviennent (ou alors c'est pour ne pas se fâcher avec leurs amis théâtreux Razz )

C'est gratuit, il reste des places, il vaut mieux réserver, surtout si vous venez samedi car il y a un apéro après et le centre veut savoir pour combien ils prévoient...

C'est de l'humour un peu noir, sur les enterrements, des situations très cocasses... personnellement je me marre toujours autant en regardant les scènes et pourtant ça fait 3 mois que je les vois (ok, j'ai l'humour facile, je vous l'accorde cat )

Le théâtre Flyertheatreep3


Si vous venez vous aurez la chance de voir Wildekat en Soeur Loana ou autre metteur en scène farfelue... avouez que ça vous fait rêver!

Sinon puisque je crée le topic, si vous connaissez une troupe d'amateurs sur Paris, avec des gens sympa, qui font du théatre, de la danse et/ou de la musique je suis preneuse. C'est pas évident de trouver quand on ne connait pas trop, et vu que cela fait plusieurs années que je baroude, je me raccroche à des cours, ce qui est sympa, mais j'ai un tellement bon souvenir de travail en troupe... sauf que c'était sur Toulouse... un peu loin.

Tout ce que j'ai trouvé sur Paris c'est des cours à 50 dollars la minute avec des profs qui se la pètent parcequ'ils ont un diplome de la Star academy...

Voilà voilà!!
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 6 Juin - 12:27

Ah !
Je viendrais fort probablement !

A lu humour noir, et gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat

Wildekat


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 6 Juin - 15:38

L'avantage comme c'est gratuit c'est que vous ne pouvez pas scander "Remboursez! Remboursez!" à la fin du spectacle alien

Si tu viens ce soir, ne pars pas tout de suite après, je rejoins quelques potes et on va boire un verre, donc appelle-moi ou attend un peu (y'en a pas pour 1heure, je me change en deux temps trop mouvements, comme Spiderman!)

Si tu viens samedi, pas de soucis y'a un apéro alors je te retrouverais à coté des bouteilles d'alcool comme un bon Lyssois que tu es Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyVen 6 Juin - 16:12

Je comptais venir demain. Le mot "apéro" n'est pas tombé sur l'orteil d'un sourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luun

Luun


Nombre de messages : 265
Localisation : Quelque part sur Liberty
Date d'inscription : 07/10/2007

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptySam 7 Juin - 3:49

Sniff je pourrais pas y être, j'aurais bien aimé pourtant. Mais bon soutenance lundi matin donc...

Bonne séance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat

Wildekat


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptySam 7 Juin - 13:25

Ah ça, je savais que "apéro" ça créerait des vocations hein!! Je sais à qui j'ai affaire Razz

Luun, y'en aura d'autres va, je te tiendrais au courant si tu veux Wink

Hier sur 10 potes... 10 ont rigolé et ont aimé. Comment ça mes potes ne sont pas très très objectifs? Bah ouais, c'est pour ça que c'est mes potes I love you hi hi hi!!

Aller, t'as de la chance Cyrano, ce soir y'a au moins une jolie blonde célibataire qui vient me voir, je te la présenterais, mais t'ention, faut être correct avec la dame sinon je mords!!

Je crois que Gaart voulait peut-être passer, vois avec lui, mais ne transformez pas ça en IRL hein! Je sais que les sièges sont moelleux dans un théatre mais...!!

Ah oui, oubliez pas de réserver, y'a dans les 90 places, hier il en restait un peu, et ce soir aussi je pense, je crois même qu'il y a moins de monde, mais on sait jamais... sinon tu ramène ton épée et tu embroches la petite vieille au premier rang pour te faire une place.cat
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptySam 7 Juin - 15:08

C'est déjà prévu d'embrocher des personnes...

Je passe récupérer ma rapière avant. Par contre, je sais pas si je vais la promener toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Wildekat

Wildekat


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptySam 7 Juin - 17:29

Citation :
C'est déjà prévu d'embrocher des personnes...

affraid

Non, non, je ne ferais aucun commentaire.
Tu fais ce que tu veux avec ta... rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptySam 7 Juin - 18:37

T'as vu ? Je l'avais bien tendue la grosse perche gni
Revenir en haut Aller en bas
Bauldreg 'trucide-fauve'

Bauldreg 'trucide-fauve'


Nombre de messages : 456
Localisation : hrp : Alsace !
Date d'inscription : 31/10/2007

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyDim 8 Juin - 1:43

CMB !

pardon ^^

Bon pour faire un post utile le théatre c'est bon mangez-en Wink je voulais me lancer l'année prochaine mais je pourrais pas au final (études)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyDim 8 Juin - 19:59

Wilde en soeur Loana qui assiste à de looooongues cérémonies collectives, avec plusieurs services, le tout organisé par la mission de Ouagadougou, ça vaut son pesant de cacahuètes geek.

Désolé Luun, j'ai cherché désespérément, je n'ai pas pu joindre les personnes en charge du matos de prise de vue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luun

Luun


Nombre de messages : 265
Localisation : Quelque part sur Liberty
Date d'inscription : 07/10/2007

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyLun 9 Juin - 19:54

Crying or Very sad Sad Sad Mad


Bon ben............. tant pis merci quand même en tout cas..

Et quand on voit ton post, et les deux d'avant, je prends peur du niveau de la scène... Wilde me disait morbide, toi tu parles d'orgie...les deux ensemble ça fait ..mm bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano

Cyrano


Nombre de messages : 528
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2008

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyLun 9 Juin - 20:01

Le lien entre les deux, c'est que les nonnes assistaient à une inhumation naturiste, et se remémoraient leurs "cérémonies" précédentes.

Le reste était axé sur la mort et l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Luun

Luun


Nombre de messages : 265
Localisation : Quelque part sur Liberty
Date d'inscription : 07/10/2007

Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre EmptyMar 10 Juin - 2:34

tain tu laisses encore planer la grivoiserie avec tes cérémonies naturistes ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le théâtre Empty
MessageSujet: Re: Le théâtre   Le théâtre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Lys :: Partie Publique :: Vos hobbies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser