| Mercure - Itinéraires Culturels | |
|
+3Poppea, fleur du Lys Shadow Massam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Mercure - Itinéraires Culturels Lun 7 Juil - 13:07 | |
| Le début d'une nouvelle aventure ! Amiral Seb, Fanch Nerra & Massam crée une asso, Mercure - Itinéraires Culturels. Son but est simple : emmener les gens dans des lieux méconnus ou insolites, en alliant les visites commentées par nous-même et des rallyes touristiques. Alors les amis, c'est simple : diffusez l'adresse du site internet autour de vous, histoire de nous faire connaitre, ce serait sympa ! Et puis rien que pour vous, l'occasion de nous voir en vrai, y a une photo ! au fait lequel est lequel ? Je vous laisse deviner, juste pour voir !!!!!! allez voir ça : www.mercure-decouvertes.com | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Lun 7 Juil - 14:25 | |
| A droite c'est Fanch, au milieu l'Amiral et à gauche c'est toi ? J'ai bon ? Droit à un voyage tout frais payé dans un hotel 4 étoiles ? Je ferrais passé l'adresse si je rencontre des personnes intéréssés =) | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Lun 7 Juil - 20:34 | |
| Si il y a un truc à gagner, moi aussi je veux jouer! Je connais même le nom de la fille en arrière plan! En tout cas le bar, c'est le Temps des Rois place Plum'... | |
|
| |
Amiral Seb
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Paris 19e Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 8 Juil - 2:00 | |
| Shadow, trop fort Bon, t'as droit à une remise sur une prochaine journée Mercure, disons sur celle organisée à Paris le 27 septembre. Si tu ramènes 20 personnes, je t'offre la journée, si t'en ramène 40, je te surprime, allez 3 journées offertes ! | |
|
| |
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 8 Juil - 11:50 | |
| Si vous faites une réduc Lys (même si pas ) je viendrais ptet bien le 27 ! | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 8 Juil - 12:12 | |
| C'est vrai qu'il est fort ce Shadow... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 8 Juil - 19:03 | |
| Haha trop balèze Par contre Paris c'est à 800 bornes de chez moi donc bon ta réduc ne suffira pas à me payer le prix du voyage Bon courage pour votre associaton en tout cas, j'espère que ça marchera bien =) | |
|
| |
le Glaireux
Nombre de messages : 455 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 22 Juil - 13:13 | |
| Excellent ce truc !! Passe le bonjour à Fanch, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu, cette vieille fripouille.
Je fais diffuser un peu l'adresse. Ça marche au fait ? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 22 Juil - 19:49 | |
| Salut Nickou, ça boom ? | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Mar 22 Juil - 21:00 | |
| Salut Nick, ravi de te voir. Ecoute, ça marche pas mal. On fait une journée dimanche prochain, le 27. et on a du monde.
RDV à 9h30, place de la liberté, à Vendôme (41), pour une journée de folie ! A bon entendeur... | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Sam 26 Juil - 16:46 | |
| Sympa ça! Je vais faire tourner! Par contre, j'ai pas tout lu sur le site, mais j'ai pas vu la photo | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Sam 26 Juil - 17:41 | |
| Eh, non, la photo a été enlevé. On a jugé qu'elle ne faisait pas assez "sérieux", ni "professionnel" ! Mais comme je suis sympa, je m'engage à la publier ici, quand je serai sur mon poste. | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Jeu 28 Aoû - 23:52 | |
| Rallye et visite sur Paris le samedi 27 septembre 2008. Infos : www.mercure-decouvertes.comEDIT : ce n'est pas une IRL pour autant ! Ne vous attendez pas à une journée Pirates, les p'tits amis, ou alors, ce sera le soir, autour de quelques verres.... | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Ven 7 Nov - 15:06 | |
| Je viens de créer un groupe "Mercure - Itinéraires Culturels" sur Facebook. Venez donc y faire un saut, histoire de médiatiser un peu notre assaut (oups... asso, excusez !!!!) Merci les amis. | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Jeu 8 Jan - 15:36 | |
| Croyez le ou non, on va enregister une émission de radio, le 2 février prochain ! La classe, non ? Bon, d'accord, y a pas de quoi pavoiser, c'est pour la RCF (Radio Chrétienne de France !!!!), mais, bon, ça peut nous apporter le genre de clientèle que nous recherchons ! Et puis, comme on dit... y a pas de petits profits ! Je vous tiens au courant ! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels Jeu 8 Jan - 21:38 | |
| Haha, quand j'vous dit que l'église veut simplement des sous... La classe les gars, la radio, à quand une émission télé qu'on puisse vous demander des autographes après ? J'espère que ça tourne bien pour vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercure - Itinéraires Culturels | |
| |
|
| |
| Mercure - Itinéraires Culturels | |
|