La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherche un toit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clint McGrath

Clint McGrath


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche un toit Empty
MessageSujet: Cherche un toit   Cherche un toit EmptyLun 20 Oct - 15:47

Salut les amis.

Cette fois je vous écris non pas planquée derrière le personnage d'Ada, mais sous mon vrai nom (Jennifer, pour ceux qui ne le connaissent pas) pour lancer une bouteille à la mer.

Pascal (le joueur d'Henri d'Avron) et moi même, avons l'opportunité de quitter Paris pour Rennes et ce, dès début janvier 2009.

Mais comme vous vous en doutez changer d'emploi et déménager en même temps n'est jamais chose simple.

C'est là que je fais appel à vous : si l'un d'entre vous connaissait quelqu'un susceptible de bien vouloir nous louer un petit quelque chose pendant 2-3 mois à proximité de Rennes (le temps d'avoir les fiches de payes nécéssaires pour louer quelque chose de vraiment confortable) ce serait fantastique. On a évidemment, pour démarrer, un tout petit budget, mais on est sages et polis !!!

Voilà, merci.
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglechantier.blogspot.com/
Gaheriet

Gaheriet


Nombre de messages : 2353
Age : 50
Date d'inscription : 13/02/2006

Cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Cherche un toit   Cherche un toit EmptyLun 20 Oct - 17:44

Faudrait que tu prennes contact avec Athanael et nick (alanis), avec les 4lunes il y a un fort contingeant de bretons, donc ils devraient peut etre pouvoir t'aider.

Sinon soit plus précis sur ta demande, sur le loyer que tu peux payer par mois, et le type de logement que tu vises...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-confrerie-du-lys.1fr1.net
Clint McGrath

Clint McGrath


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/04/2008

Cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Cherche un toit   Cherche un toit EmptyLun 20 Oct - 17:47

Ah oui, je n'avais pas été très précise sur nos besoins et possibilités...

En gros on peut mettre 250 euros par mois (oui c'est peu mais en l'occurrence on n'est pas exigeants non plus). Et on cherche à Rennes ou ses alentours (environ une trentaine de km).

Merci pour les noms que tu as donnés, on va chercher par là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloglechantier.blogspot.com/
Wildekat

Wildekat


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2008

Cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Cherche un toit   Cherche un toit EmptySam 3 Jan - 21:27

Vous avez trouvé au fait? (trois mois plus tard...)

J'avais demandé à des potes Bretons, mais la plupart sont sur Paris et n'avaient pas de plans.

Si vous avez rien, je veux bien relancer et suivre de plus près, j'avoue que je les ai pas harcelés non plus.

Gahériet a raison, c'est bien connu, la Bretagne appartient aux Quatre Lunes... fais gaffe, ils vont te raquetter un droit d'entrée en contrée étrangère Very Happy

N'empeche, quand je compare les prix d'un logement à Rennes et à Paris... enfin, à Paris on paye plus cher parcequ'on a.. le soleil... heu... les transports en commun, non, c'est pas ça... la proximité des bars, non plus.. ah! je sais.. la tour eiffel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un toit Empty
MessageSujet: Re: Cherche un toit   Cherche un toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Lys :: Partie Publique :: Le soutien du LYS [IRL]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser