La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Déménagement Montpellier

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis Grogniart

Denis Grogniart


Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

Déménagement Montpellier Empty
MessageSujet: Déménagement Montpellier   Déménagement Montpellier EmptyDim 4 Jan - 20:45

Bonsoir !

je dois changer d'appartement sur Montpellier sauf que la voiture familiale ne possède pas le coffre necessaire au transbordement de mes meubles (en gros ça fait du 100x40x60cm et du 60x120x40cm). Donc je me demandais si il n'y avait pas un possesseur d'une voiture dont les sieges arrieres se rabattent et qui pourrait ainsi m'aider :p

Voila, je vous passe les détails du genre mes anciens hebergeurs sont des voleurs et autre, c'était juste au cas ou. On est en discussion pour voir si on peut pas bénéficier de la voiture de mon oncle mais il est en ardeche. Bien évidement si il y a possibilité, je peux payer le parking et/ou offrir un plein en dédomagement.

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Lys :: Partie Publique :: Le soutien du LYS [IRL]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser