| Chronique de la lune noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaheriet
| Sujet: Chronique de la lune noir Mer 15 Fév - 20:00 | |
| La base du JDR, D&D des premières heures, déssiné de mains de maitre par ledroit dans les premiers tomes. Excellent pour les rolistes, de nombreuses références, du vécu en partie... | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Ven 17 Fév - 10:51 | |
| C'est ma BD préférée! Il y avait même un wargamme adapté! | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Dim 11 Juin - 17:38 | |
| C'etait plus sympa au début, quoique l'empire vient de chuter, à voir ! |
|
| |
Frans
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Sam 22 Juil - 18:31 | |
| J'adore dans cette BD la montée en puissance du personnage, ça donne vraiment envie de continuer. Je me sens comme un vrai gamin en lisant. :p Vivement la suite | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Sam 22 Juil - 23:51 | |
| J'ai pas lu le dernier ça me fait penser. Le scénario est un peu vite expédié mais ça reste assez sympa au final. | |
|
| |
JF de Montecroix
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Mar 30 Jan - 5:08 | |
| ça ramouille un peu et il tombe un peu dans la surenchère de "bourrinisme" à un moment, mais ça reste très agréable à lire, et une très bonne série de fantasy. Si on excepte les deux ans d'attente entre chaque tomes.... | |
|
| |
Cactus
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Mar 30 Jan - 18:58 | |
| C'est même carrement bourrin du début à la fin les Chroniques, Wismerhill est un pexeur est puis c'est tout ^^ C'est pas chiant à lire, les personnages sont bien sympa, mais c'est tout. Après peut-être que la bd prend une saveur particuliere quand on fait des JDR effectivement. Reste les dessins de Ledroit qui sont superbe (et qui a fait des trucs encore plus super par la suite, sur Requiem entre autre ) | |
|
| |
Marius le Gardien
| Sujet: ps Dim 18 Mar - 13:50 | |
| PS : si quelqu'un sait comment chopper le vieux jeux, chroniques de la Lune noire sur pc, qu'il me fasse signe, je suis nostalgique, j'ai perdu le cd de jeux ! Sniff, en plus les musiques étaient excellente | |
|
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Dim 18 Mar - 14:29 | |
| Mais il était pourri ce jeu... vas plutôt chercher Warcraft 2, ca s'était de la vrais boucherie. | |
|
| |
Marius le Gardien
| Sujet: LOl Dim 18 Mar - 15:44 | |
| je l'ai W2 mais l'autre me manque rien que pour les chansons d'ambiances | |
|
| |
Frans
| Sujet: Re: Chronique de la lune noir Lun 19 Mar - 1:15 | |
| Je savais pas qu'il y avait un jeu.. je vais voir de mon côté. ^^ | |
|
| |