| Concour image | |
|
+2Poppea, fleur du Lys Gaheriet 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Gaheriet
| Sujet: Concour image Mar 15 Juin - 14:47 | |
| Bon je ne sais pourquoi, mais mon site a été effacé du coup nous n'avons plus d'image pour les icônes des sujets et des messages.
J'aimerai savoir si certains seraient intéressés pour faire des propositions. Si vous êtes plusieurs, on pourra faire une sorte de concours avec des votes. Voilà, la proposition est ouverte à vous de voir. | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Concour image Mar 15 Juin - 20:15 | |
| super idée! je suis pour le concours... et pour un vote! et je vote déjà pour moi! c'est possible? | |
|
| |
Philippe-Auguste
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Concour image Mar 15 Juin - 23:37 | |
| Perso je serai d'avis de déplacer le forum vers un hébergeur sans pub plus rapide etc. Non pas un forum tout fait mais avec un nom de domaine du genre : www.confrerie-du-lys.com. Laga peut attester que je m'y connais un peu ^^ | |
|
| |
Lagardère
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concour image Mar 15 Juin - 23:47 | |
| Je confirme | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: Concour image Mer 16 Juin - 0:06 | |
| PAM je me suis jamais penché sur le sujet, il n'y a pas une question de paiement de droit d'hébergement?
Vas y PAM, peux tu nous mettre des liens, histoire de voir les possibilités et comment c'est réalisable? | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Concour image Mer 16 Juin - 12:20 | |
| Yes j'adhère. Un site avec juste le nom de la guilde, ce serait la classe. | |
|
| |
Dimonio
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Non loin de Barcelona Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Concour image Mer 16 Juin - 15:59 | |
| En attendant le forum il est pas beau | |
|
| |
Philippe-Auguste
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Concour image Mer 16 Juin - 22:37 | |
| C'est simple Gahériet, j'avais fait ça http://www.guilde-bjc.com/forum/. Alors oui effectivement il y a un nom de domaine à payer mais c'est pas grand chose quand même. Non là mon seul soucis c'est est ce que l'on peut exporter la base de données pour que l'on garde toutes les sujets etc | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: Concour image Jeu 17 Juin - 9:13 | |
| PAM tu aurais les compétences et le temps pour mettre en place un site pour la confrérie du Lys avec forum? | |
|
| |
Philippe-Auguste
| Sujet: Re: Concour image Sam 19 Juin - 8:48 | |
| Compétences oui sans problème, après le temps pour un site pas trop, mais pour un forum oui. Après il faudrait que je vois dans l'admin du forum si on peut exporter la base de données sinon on perd tout et ca serait vraiment dommage je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour image | |
| |
|
| |
| Concour image | |
|