Denis Grogniart
| Sujet: un revenant du fond des cales Lun 5 Juil - 23:24 | |
| Mesdames et messieurs, bonsoir ! C'est avec joie, nostalgie et difficulté (encore paumé mon mdp) que je passe vous saluer en ces temps caniculaires. Cela fait bien longtemps que j'ai quitté le jeu, plus d'un an, et... euh avant d'aller plus loin, je précise que je suis bien Denis Grogniart :p Donc, j'avais besoin de me concentrer sur les études, et du coup, voila que cette période difficile mais au combien instructive (je sais a présent que tout ce qu'on m'a enseigné ne me plait pas )est terminée. Je vous passerais les détails des exams ( année derniere, je me met a bosser le mois d'avant, galère, couché a 1heure du mat chaque jour, plus jamais ça ; premier semestre, je me met a bosser 1 semaine avant, galère, couché a 2heures du mat chaque jour, plus jamais ça ; second semestre, je me met a bosser la veille, galère, couché a 3heures du mat chaque jour, plus jamais ça ) mais je n'ai rien a rattraper ! Je n'ai pas pu trop passer souvent, malheureusement, et je m'excuse une nouvelle fois pour tous les mps auxquels je n'ai pas répondu (j'avais également laché mon mail pirate). J'espère que tout s'est passé a peu près correctement sur le jeu pour vous, sans trop de crises de foie ^^ Il parait qu'il y a les bateaux maintenant ? Derf et Kid ont enfin réussi a sortir les mythiques embarcations ? alors, c'est comment ? vive les ventilos ! | |
|
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: un revenant du fond des cales Mar 6 Juil - 0:52 | |
| C'est vraiment super de revoir ta trogne! elle m'a vraiment manquée.
les bateaux c'est trop beau! la mer c'est super! et les pirates ça m'gratte!
Tu reviens quand dit ? | |
|
Dimonio
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Non loin de Barcelona Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: un revenant du fond des cales Mar 6 Juil - 14:04 | |
| Salut Mon frere , moi c'est Grigri nouveau tresorier de la guilde Sois le bienvenue chez toi ! | |
|
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: un revenant du fond des cales Mer 7 Juil - 18:56 | |
| Mon p'tit Denis, tu nous manques, comme Lone nous a manqué. Allez c'est l'été, reviens donc dynamité du corsaire ! | |
|
Dimonio
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Non loin de Barcelona Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: un revenant du fond des cales Mer 7 Juil - 18:58 | |
| Bang Bang ! Manque plus que Shadow | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un revenant du fond des cales | |
| |
|