La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un revenant du fond des cales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis Grogniart

Denis Grogniart


Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2008

un revenant du fond des cales Empty
MessageSujet: un revenant du fond des cales   un revenant du fond des cales EmptyLun 5 Juil - 23:24

Mesdames et messieurs, bonsoir ! un revenant du fond des cales Icon_biggrin

C'est avec joie, nostalgie et difficulté (encore paumé mon mdp) que je passe vous saluer en ces temps caniculaires. Cela fait bien longtemps que j'ai quitté le jeu, plus d'un an, et... euh avant d'aller plus loin, je précise que je suis bien Denis Grogniart :p

Donc, j'avais besoin de me concentrer sur les études, et du coup, voila que cette période difficile mais au combien instructive (je sais a présent que tout ce qu'on m'a enseigné ne me plait pas un revenant du fond des cales Icon_porc )est terminée. Je vous passerais les détails des exams ( année derniere, je me met a bosser le mois d'avant, galère, couché a 1heure du mat chaque jour, plus jamais ça ; premier semestre, je me met a bosser 1 semaine avant, galère, couché a 2heures du mat chaque jour, plus jamais ça ; second semestre, je me met a bosser la veille, galère, couché a 3heures du mat chaque jour, plus jamais ça un revenant du fond des cales Lol ) mais je n'ai rien a rattraper !

Je n'ai pas pu trop passer souvent, malheureusement, et je m'excuse une nouvelle fois pour tous les mps auxquels je n'ai pas répondu (j'avais également laché mon mail pirate). J'espère que tout s'est passé a peu près correctement sur le jeu pour vous, sans trop de crises de foie ^^

Il parait qu'il y a les bateaux maintenant ? Derf et Kid ont enfin réussi a sortir les mythiques embarcations ? alors, c'est comment ?un revenant du fond des cales Fresse

vive les ventilos !un revenant du fond des cales Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys


Nombre de messages : 718
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007

un revenant du fond des cales Empty
MessageSujet: Re: un revenant du fond des cales   un revenant du fond des cales EmptyMar 6 Juil - 0:52

C'est vraiment super de revoir ta trogne! elle m'a vraiment manquée.

les bateaux c'est trop beau!
la mer c'est super!
et les pirates ça m'gratte!

Tu reviens quand dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimonio

Dimonio


Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : Non loin de Barcelona
Date d'inscription : 14/07/2009

un revenant du fond des cales Empty
MessageSujet: Re: un revenant du fond des cales   un revenant du fond des cales EmptyMar 6 Juil - 14:04

Salut Mon frere , moi c'est Grigri nouveau tresorier de la guilde un revenant du fond des cales Icon_rr

Sois le bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Admin
Admin
Massam


Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2007

un revenant du fond des cales Empty
MessageSujet: Re: un revenant du fond des cales   un revenant du fond des cales EmptyMer 7 Juil - 18:56

Mon p'tit Denis, tu nous manques, comme Lone nous a manqué.
Allez c'est l'été, reviens donc dynamité du corsaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercure-decouvertes.com
Dimonio

Dimonio


Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : Non loin de Barcelona
Date d'inscription : 14/07/2009

un revenant du fond des cales Empty
MessageSujet: Re: un revenant du fond des cales   un revenant du fond des cales EmptyMer 7 Juil - 18:58

Bang Bang !

Manque plus que Shadow un revenant du fond des cales Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un revenant du fond des cales Empty
MessageSujet: Re: un revenant du fond des cales   un revenant du fond des cales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un revenant du fond des cales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Lys :: Partie Publique :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser