La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un duel avec Massam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys


Nombre de messages : 718
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007

Un duel avec Massam Empty
MessageSujet: Un duel avec Massam   Un duel avec Massam EmptyVen 21 Jan - 12:38

21/01 10:36:40 : Tu verses 1500 PO dans la banque de guilde.
21/01 10:35:57 : Tu as tué Massam le Grand.
21/01 10:35:57 :
21/01 10:35:57 : Tu touche la prime de 50 PO pour avoir tué Massam le Grand.
21/01 10:35:57 :
21/01 10:35:57 : Tu touche la prime de 500 PO pour avoir tué Massam le Grand.
21/01 10:35:57 : Combat contre Massam le Grand, tu lui mets 12 pts de dég.
21/01 10:35:51 : "Poppea d' Avron à moi les po!!!!!" à Massam le Grand
21/01 10:35:25 : Massam le Grand 'Tan, j'prends une tannée ! tu le diras à personne, dis ??????.
21/01 10:35:13 : "Poppea d' Avron je vais essayer d'être plus douce... je m'en voudrais de te faire une nouvelle cicatrice!" à Massam le Grand
21/01 10:35:01 : Combat contre Massam le Grand, tu lui mets 12 pts de dég.
21/01 10:34:31 : Combat contre Massam le Grand, tu lui mets 16 pts de dég.
21/01 10:34:16 : "Poppea d' Avron hihi... tape dur... mais j'ai une bonne contre attaque!!! " à Massam le Grand
21/01 10:34:04 : Massam le Grand Bordel ! c'est que t'es une tigresse toi !.
21/01 10:33:40 : Combat contre Massam le Grand, tu lui mets 14 pts de dég.
21/01 10:33:22 : Massam le Grand Tudieu ! Enlève la tâche de sang de sa lèvre !!!!.
21/01 10:32:58 : "Poppea d' Avron *te rend ton coup* tu fais mal capitaine... sale brute!" à Massam le Grand
21/01 10:32:19 : Combat contre Massam le Grand, tu lui mets 14 pts de dég.
21/01 10:31:54 : "Poppea d' Avron *une petite tape sur les fesses de son capitaine*" à Massam le Grand
21/01 10:31:42 : Combat contre Massam le Grand, il te met 27 pts de dég.
21/01 10:31:27 : Combat contre Massam le Grand, tu lui mets 12 pts de dég.
Revenir en haut Aller en bas
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys


Nombre de messages : 718
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007

Un duel avec Massam Empty
MessageSujet: Re: Un duel avec Massam   Un duel avec Massam EmptyVen 21 Jan - 13:00

Poppea avait besoin d'argent pour rembourser au plus vite son emprunt souscrit le jour de son achat pour le "Nero".
Voyant son capitaine au petit matin, elle lui proposa un duel pour un entrainement et pour toucher la prime mise en son nom.
De l'argent facilement gagné se dit-elle, Massam avait parcouru les mers depuis des mois, la fatigue se lisait sur son visage, quelques cicatrices nouvelles venaient orner fièrement son visage, le poids des combats et des nuits blanches faisaient de lui un homme sans teint et accentuer les traits de son visage.
Tout l'intimidait en lui, mais Massam prit ce duel avec humour et plaisir. Poppea donna le premier coup comme une gifle pour réveiller gentiment son adversaire. Massam sourit à ce coup porter au visage, une perle de sang coula de sa lèvre, il l'essuya d'un revers de la manche.
Le coup qu'il porta ensuite laissa Poppea a terre pendant quelques minutes. Poppea comprit son erreur, la vue du sang rendait Massam fou et incontrôlable, il ne retenait plus ses coups.
Poppea tenta de se relever, secoua le tête pour reprendre ses esprits, il n'y avait aucune compassion dans le regard de Massam, qui tournait en rond comme un loin en cage en attendant que Poppea se relève.
Elle le regarda droit dans les yeux afin de se concentrer au maximum. Massam avait été son professeur d'arme, elle connaissait ses coups et sa puissance, elle s'en servirait contre lui.
L'épée à la main, elle porta le second coup, ce qui le déstabilisa. Et peut être même le remis dans la réalité de la situation, puisque Poppea sentit qu'il retenait peu à peu ses coups.

Le duel finit par une victoire modeste de Poppea, elle alla chercher la récompense. La somme était belle et remplit généreusement sa bourse. Elle s'empressa de mettre l'argent dans le coffre de la guilde, car les voleurs étaient plus que nombreux en ville; et cet argent, elle en avait besoin.

Elle alla rendre une petite visite à Massam à St Catherine, qui embêtait déjà les infirmières de sa bonne humeur légendaire.

Massam se fendit d'un sourire en voyant Poppea.
-Salut gamine! Je vois que les heures passées à t'entraîner ont porté ses fruits... Ahahahaha...
- Capitaine... je sais que tu as retenu tes coups... Merci de ne m'avoir pas trop abimé... J'ai un peu mal à l'épaule...

Poppea toucha son épaule endolorie.

- Ah t'inquiète fillette! demain je sors, et vais reprendre le combat contre nos ennemis!
Louis Le Grand aux mains des pirates! GGrrrrrrrrr... ILs vont voir ceux là!!!!

Poppea et Massam décidèrent alors de faire la route ensemble vers la tour Française...
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Admin
Admin
Massam


Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2007

Un duel avec Massam Empty
MessageSujet: Re: Un duel avec Massam   Un duel avec Massam EmptyVen 21 Jan - 15:37

Voilà plus de 6 mois que Massam parcourait les mers des Caraïbes. Les canonnades l'avaient beaucoup amusé, mais il devait rentrer à terre.Il y a un paquet de jeunes puceaux à impressionner, pensa-t-il ! Et il ne me connaissent plus ! Il est temps de refaire surface et faire parler à nouveau du Capitaine du Lys !

Ce qu'il ne savait pas, c'est, qu'entre temps, ces multiples canonnades héroïques avaient mis sa tête à prix. Au port, il vit les nombreuses affiches : WANTED.

- C'est une vieux portrait ! J'ai un peu changé depuis !

Un duel avec Massam Massamwanted

- Ne reste pas à errer dans les rues, Capitaine. Tu vas te faire tirer comme un lapin !
Poppea était toujours aussi resplendissante, mais aussi toujours aussi dangereuse !
- Autant que la prime reste chez nous, dit-elle en sortant son sabre !

A Sainte-Catherine, un peu plus tard, Massam se rendit compte qu'il manquait d'entrainement. Heureusement que c'est une lyssoise qui m'a eu ! Quelle honte !
Lorsque Poppea lui proposa d'aller tailler du pirate; le vieux Capitaine en fut ravi. Il allait rapidement retrouver le niveau de sa jeunesse, celui qui l'avait fait craindre sur toute l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercure-decouvertes.com
Contenu sponsorisé





Un duel avec Massam Empty
MessageSujet: Re: Un duel avec Massam   Un duel avec Massam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duel avec Massam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Lys :: Taverne RP :: Taverne Lyssoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser