| La BD | |
|
+7Cactus Massam JF de Montecroix Frans Louis-Philippe Armand Perle Blanche Anton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton
| Sujet: Re: La BD Ven 2 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Lun 5 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:01 | |
| Dites moi un peu ce que vous en pensez : la couverture de mon prochain projet. | |
|
| |
Perle Blanche
Nombre de messages : 911 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:23 | |
| j'aime bien (voire beaucoup), mais deux remarques cependant: - où sommes nous? derriere un objectif? un hublot? c'est pas trop identifiable sur l'image (peut etre que c'est fait pour, mais sinon, c'est dommage) - je verais, un peu moins de sang, là on dirait que ça coule (comme un robinet ouvert...) et puis, il manque le n° du tome | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:31 | |
| C'est la couv' de notre dossier de présentation (qui sera je l'espère une couv' définitive) ^^
Il s'agit tout simplement d'une caméra car nous sommes dans un programme de télé-réalité avec des condamnés à mort. (la couv laisse volontairement planer le mystère). Niveau sang... bin c'est assez sanglant on va dire ^^ | |
|
| |
Cactus
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:31 | |
| Je sais pas si je vais être très clair (désolé ^^), mais je trouve que la main et le flingue sont en décalage avec le fond qui est hyper crade et flou. Ca donne un aspect de vielle cinématique de jeux vidéos. Trop carré, on ne dirait pas que c'est déssiné ^^ Sinon comme Perle, c'est quoi le scénar ? il y a déjà quelques planches ou ébauches de dessinés ? Edit: arf trop lent. Ca serait une sorte de Battle Royale ? | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:43 | |
| J'ai déjà mis une planche ici : https://2img.net/r/ihimizer/img186/193/03blackborderjq5.jpgAlors, c'est bel et bien dessiné, c'est les couleurs qui sont volontairement informatiques. Le floutage reste volontaire. L'histoire : Les condamnés à mort coûtent cher et le gouvernement américain en vend à une émission de télé. Deux équipes, un seul gagnant possible, des missions : un néo-nazi doit protéger un black, un cannibale doit s'associer avec un pédophile meurtrier, deux frères d'arme doivent se trahir, un autre doit manipuler un de ses amis, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:51 | |
| sympa le projet deux remarques proches de celles des autres : >>d'abord le sang, il fait trop "informatisé", enfin je veux dire qu'on a vraiment l'impression que c'est fait a l'ordi (peut etre la mise en couleur), limite, il faudrait peut etre en enlever un peu. >>ensuite, le flingue, il est a mon sens mal positionné, et la culasse manque un peu de détails, elle fait un peu trop unie si tu veux mon avis. Il faudrait qu'il tienne son flingue un peu plus vers lui, parce que la... ça me rappelle un jeu vidéo ou on tenait les armes par le bout de la crosse ^^ je sais pas, t'as pas un flingue a billes chez toi ? essai de tenir un flingue, tu verra, c'est plus pratique quand c'est dans le prolongement du bras. La j'ai vraiment l'impression qu'il indique quelque chose avec le flingue. voila j'espere que ça pourra aider. ps : Morgado ? |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Sam 3 Mar - 22:52 | |
| Mon dessinateur est portugais | |
|
| |
Frans
| Sujet: Re: La BD Dim 4 Mar - 15:16 | |
| - Cactus a écrit:
- Ca donne un aspect de vielle cinématique de jeux vidéos.
Exactement la même impression. ^^ Et pour appuyer Flo, c'est vrai que la façon dont il tient l'arme donne l'impression qu'il le tient juste et pas qu'il est entrain de viser quelqu'un à terre et donc de s'en servir. EDIT : ok :p
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Dim 4 Mar - 19:14 | |
| Car il la tient juste | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Sam 10 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La BD Sam 10 Mar - 22:18 | |
| Excellent boulot question dessin et couleur, je suis fan. Les textes sont sympa, sauf la dernière bulle... On ne fait que parler travaille, boulot, fatigue, et la chute parle de lieu. Ca devrait peut être rester sur le taf. Si j'ai une idée, je la donne, mais la j'ai beau chercher, je ne fais que constater que ce n'est pas évident le métier de scénariste. | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: La BD Dim 11 Mar - 1:40 | |
| Excellent ^^. | |
|
| |
JF de Montecroix
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La BD Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Très bon | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 13:38 | |
| Ton arme me fait penser à ça - Je trouve que le dessin de l'arme manque de précision. - C'est vrai que l'angle entre la direction de l'arme et le poignet de la main, est bizarre. - Une question cette fois, l'histoire doit se passer dans un monde, qui se situe vers qu'elle année. histoire de voir si l'arme correspond à l'époque. Car celle-ci est un peu vieillote... Sinon j'aime bien. | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 15:34 | |
| Arkéon : On joue sur le côté Chucky = poupée, je sais pas si tu connaisssais le perso Gaheriet : ça se passe de nos jours mais l'armement va être peu moderne. | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 18:00 | |
| Dans ce cas, ce pistolet semi-auto fait rétro, car il a été créer en 1935, maintenant il faudrait plus prendre dans le genre desert eagle pour gros calibre voir un bereta sinon le SIG Pro 2022 qui équipe maintenant la gendarmerie.
| |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 18:14 | |
| Je crois que quand j'aurais un doute sur une arme, je demanderais à un connaisseur alors j'en prends bonne note | |
|
| |
JF de Montecroix
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 18:24 | |
| Et j'imagine que tu n'as pas le droit d'en détourner Je sors | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 19:37 | |
| Espérons que le chef a bien "lunettes de visée" ! | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Lun 12 Mar - 22:33 | |
| Et Headshot, ça remplace les transfos électriques... | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: La BD Mar 13 Mar - 14:15 | |
| Putain surtout pas la tête, faut viser au milieu du torse, la partie la plus large du corps et la plus épaisse, tout cela pour double raison - cible plus facile à atteindre - avec les nouvelles cartouches, elles ne transperse pas le gars, et donc ca évite les dommages colatéraux. Par contre je ne vous dis pas le carnage dans le corps, l'effet champignon est terrible, faut bien ralentir la course de la balle ... C'était le moment ballistique. Pour info, histoire de me la péter encore, je viens d'avoir mon Examen d'officier de police judiciaire, en gros je vais gérer moi même mes enquêtes... | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: La BD Mar 13 Mar - 15:20 | |
| Comme Derrick ? | |
|
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La BD | |
| |
|
| |
| La BD | |
|