| Citations | |
|
+12Lizzie Bennet Captaine Caverne Louis-Philippe Armand Iron Man Athanael Jimmy Anton rhum le ty punch Fanch Nerra le Glaireux Gaheriet Perle Blanche 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anton
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Fév - 2:04 | |
| Le serpent perdait toujours car Rocky bat le boa. | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Fév - 9:56 | |
| "E pluribus unum" Trad: "Tous en un". En histoire des idées politique, on apprend que cette citation viens du Leviathan de Hobbes. E pluribus unum fait reference au federalisme. Ce type de gouvernement peut entrainer "Un risque d'eclatement a la base". Maintenant ne lisez que les termes entre guillemets. Note: Pendant mon cours, la citation a été présentée ainsi, VERIDIQUE! Faites attentions amis du Lys.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citations Mer 21 Fév - 23:40 | |
| - Citation :
- Tu t'es vu quand t'as bu ?
je me souviens plus de l'auteur |
|
| |
Fanch Nerra
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Port Chinon Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Citations Mer 14 Mar - 23:47 | |
| " prudentia nutrisco, justicia regno " (je me nourris de prudence et je règne par la justice)
Niko le B
Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 10 Déc - 20:02 | |
| "il y a des jours ou il faut pas me chercher!! et il y a des jours tous les jours!" kran le barbare | |
|
| |
Bauldreg 'trucide-fauve'
Nombre de messages : 456 Localisation : hrp : Alsace ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Citations Lun 10 Déc - 20:42 | |
| Le dialogue suivant eut lieu lors d'un diner entre français et Anglais, durant une période de paix : Officier anglais : «Nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur, et vous les Français, vous vous battez pour l'argent !» Surcouf : «Peut être. Mais chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque. Autre dialogue entre Surcouf et Napoléon lorsque ce-dernier lui propose le commandement des forces navales françaises : Napoléon : "Je ferai de vous un homme riche !" Surcouf : " J'ai déjà tout ce qu'il me faut : mon cabinet est tapis de lingots d'or" Napoléon (offusqué) : "Comment ?? Mais vous me marchez sur la face !" Surcouf : "Non Monsieur, je les ai disposés sur la tranche ..." I like it ! Edit : si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi ...M. pocora (à confirmer) Blasphèèèèème ! C'est bien sur Lao tseu l'auteur de cette phrase ! | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Citations Lun 10 Déc - 21:30 | |
| Il est très curieux de constater que dans l'armée, les statistiques le prouvent, la mortalité augmente bizarrement en temps de guerre. Alphonse Allais
Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu ! " Lord Balfour
| |
|
| |
Bauldreg 'trucide-fauve'
Nombre de messages : 456 Localisation : hrp : Alsace ! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Citations Mar 11 Déc - 2:15 | |
| Ah je m'en souviens d'une autre pas mal aussi : "Vous avez deja vu un aveugle dans un camp de nudistes vous ?" Woody Allen | |
|
| |
monbars
| Sujet: Re: Citations Mar 11 Déc - 2:42 | |
| "Plus tu marches moins vite, moins tu avances plus lentement"
'Si tu entends un son creux en frappant ton crane contre une cloche, ne pense pas directement que c'est celle ci qui est vide ....'
et le maitre :
" L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! "
" Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même, il faut vivre pour boire et non pas vivre sans boire, sinon, c'est dégueulasse"
" L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase "'
" Quand on est plus que quatre, on est une bande de cons. A priori, un groupe de moins de deux est l'idéal "
( Desproges ) et ' Vous avez déja vu des calendriers de garage dans les magasins de lingerie féminine ?' | |
|
| |
Louis-Philippe Armand
| Sujet: Re: Citations Dim 23 Déc - 2:05 | |
| Audaces fortuna Juvat. La fortune sourit aux audacieux. (Virgile, Enéide, X 284)
Fortune, that arrant whore. Fortune, l'insigne catin. (Shakespear, King Lear)
Toute femme a sa fortune entre ses jambes. (Honoré de Balzac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations | |
| |
|
| |
| Citations | |
|