| "Reconstitutions" et événements grand siècle. | |
|
+4Wildekat Gaheriet Louis-Philippe Armand Cyrano 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Ven 23 Mai - 12:22 | |
| Après avoir mariné tout plein dans mes bottes en peau de chinois dimanche, j'ai eu deux nouvelles : L'une me disant que vu mon niveau je serais de la partie à Vaux le 15 Juin, et une autre me disant qu'en fait peut-être pas, ça dépendrait des places disponibles. Donc stand-by . J'espère quand même y aller... | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Ven 23 Mai - 15:18 | |
| Tching tching tching!!Allez voir Cyrano!! Il es terrible! J'ai vraiment passé un bon moment dimanche dernier! En plus il était trempé de sueur, je vous dis pas comme il était sex notre Cyrano national! hi hi hi! Les épées du moyen-age.. brrrrr!!!! Enorme!!!! Ca fait rêver! Flashback sur une scène:Dark Vador: rejoins-moi, Luke! Luke: Non, jamais je vous rejoindrais, vous avez l'air méchant! | |
|
| |
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Ven 23 Mai - 15:36 | |
| - Citation :
- En plus il était trempé de sueur, je vous dis pas comme il était sex notre Cyrano national! hi hi hi!
C'est une déclaration ? ^_____^ | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Ven 23 Mai - 16:07 | |
| J'ai une tête à faire des déclarations sur un forum pirates? (j'ai une tête à faire des déclarations tout court, d'ailleurs?! hi hi hi!) C'est de la publicité! C'est du market pour que les jolies dames du Lys aient envie de venir te voir (et les hommes aussi hein, chacun son truc après-tout, on est en liberté!) Mais sinon, oui, tu étais effectivement tout beau (avec tes bottes de moto) | |
|
| |
monbars
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Sam 24 Mai - 10:47 | |
| Il avait une culotte, des bottes de moto, un blouson de cuir noir, avec un aigle sur le dos ................ | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Ven 30 Mai - 11:12 | |
| Finalement, des news :
Je serai à Vaux le 15 Juin, ET aux Halles le 14 pour Forum en scènes. A partir de 15h pour Forum en scènes et à partir de 10h pour Vaux !
Plus de détails en fonction des questions. (Et une fois que j'aurais moi même des réponses à mes questions ^^) | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Ven 30 Mai - 20:17 | |
| C'est quoi comme manifestation le 14 juin ? | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Sam 31 Mai - 12:39 | |
| Ca s'appelle le Forum en scène. Visiblement c'est un truc gratuit, et plusieurs associations parisiennes seront présentes aux Halles pour y faire des démonstrations (à mon avis : danse, théâtre, et trucs du genre...) | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Jeu 12 Juin - 10:51 | |
| Ach ! Des news :
14 Juin : 16h spectacle aux Halles, place haute, niveau -1, porte Berger. Gratos, j'y suis et ensuite je vais à l'IRL (un peu mais pas longtemps)
15 Juin : Toute la journée (à partir de 10h surtout) Vaux le Vicomte près de Melun. 15€ l'entrée, tarif réduit pour les nenfants. | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Mer 27 Mai - 19:10 | |
| des représentations de prévues cette année capitaine ? Si il y en a une à Vaux le Vicomte, je suis preneuse | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Mer 27 Mai - 20:08 | |
| Oui il y en a une de prévu... L'arrestation du propriétaire sur ordre de Sarkozy à qui il fait de l'ombre. L'arrestation sera pratiquée par monsieur d'Artagnan. | |
|
| |
Cyrano
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. Jeu 28 Mai - 0:37 | |
| Oui, oui, il y a... Je rentre justement de répétition...
Dimanche 31 Mai, spectacle à la halle des blancs manteaux (rue vieille du temple) entrée 4€ adultes. C'est à partir de 14h pour le spectacle enfant et ensuite aux environs de 15h30/16h pour le spectacle adulte.
Sinon Vaux le Vicomte, le 21 Juin (été, fête des pères, fête de la musique) toute la journée, et c'est dans les 15€ l'entrée (si je ne m'abuse).
Je fais les deux, et en toute rigueur (enfin c'est juste pour la formule, en vrai il n'y a pas photo) Vaux le Vicomte c'est 100 fois plus classieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Reconstitutions" et événements grand siècle. | |
| |
|
| |
| "Reconstitutions" et événements grand siècle. | |
|