| Facebook & Pirates | |
|
+11Amandine Denis Grogniart Shadow Poppea, fleur du Lys Alex Cactus Skuleth Wildekat Cyrano Kristal Massam 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Facebook & Pirates Mar 28 Oct - 12:39 | |
| Pour ceux qui sont inscrits sur Facebook (j'en suis), j'ai découvert qu'il y avait un groupe Pirates. L'occasion de se retrouver, sans polémiques ni rp, et de mettre de vrais visages sur des persos. J'en connaissais déjà quelques uns, mais y a quelques surprises aussi. Il y a environ 70 personnes sur ce groupe... ça laisse de la marge ! Venez donc les copains et les copines !!!! (le groupe s'appelle simplement www.pirates-caraibes.com ; c'est Lem Topar qui l'a créé) www.facebook.com | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mar 28 Oct - 20:22 | |
| C'est bon je me suis inscrite mais je n'ai pas encore rejoint le groupe de Pirates. | |
|
| |
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Jeu 30 Oct - 9:48 | |
| Bande de geeks ! | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Sam 3 Jan - 21:46 | |
| ...moi aussi, je suis fessbouquée, j'adhère au groupe "pirates", et c'est mon choix. Marrant d'ailleurs, il doit y avoir 90% des gens, je ne sais pas qui c'est... si les gens ressemblaient plus à leur avatar, ce serait plus facile la vie sur facebook! | |
|
| |
Skuleth
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Sam 3 Jan - 22:53 | |
| Vous aussi vous avez sucombé à fesse book ? J'suis aussi dans le groupe pirate moi ! Donc pour massam je cherche un chauve ? ^^ ! | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Dim 4 Jan - 1:09 | |
| Tu serais déçu ! Jouons donc à qui est qui !!!!!! Perso : suis ami Facebook avec Cactus, Montecroix, Alex. Comme quoi, sans se connaître on peut se trouver ! Je crois avoir reconnu Kristal... mais bon, je voudrais que Gahériet s'énerve ! | |
|
| |
Cactus
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Lun 5 Jan - 0:20 | |
| Massam faut rechercher un barbu guitariste fou.
Et pour Skuleth, un barbu fou tout court :p | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Lun 5 Jan - 23:14 | |
| oui mon petit massam, c'est bien moi:heart: Wildekat par contre je ne t'ai pas trouvé, j'y retourne de suite pour aller voir les amis de massam | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Lun 5 Jan - 23:22 | |
| hé oui on retrouve plein de monde:D | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mar 6 Jan - 0:38 | |
| Ouuuuh! Massam il joue de la guitare! Réalise que Fleur de Lys lui jette des regards bizarres Heu.. pardon Oui, donc, je suis retournée sur le groupe pirate par curiosité du coup. Y'a du monde depuis que je suis passée... en Mars. Je crois que je t'ai trouvé Kristal... tu as deux enfants? Mais si tu me cherches, c'est pas dans les amis de Massam que tu me trouveras, je l'ai jamais vu Massam... cherche plutot dans les amis de LPAM, de Yannobette ou de feu-Illimp D'ailleurs, avec Yannobette, on avait crée un groupe bien plus funky: "Lorie-la-corsaire"!! C'était bien plus la clâââââsse! *Repars chercher des têtes de corsaires* | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mar 6 Jan - 15:42 | |
| J'ai l'habitude, elles sont toutes fans de lui!!! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mar 6 Jan - 19:55 | |
| T'en fais pas on est fan de toi nous Tiens Massam, comment ça va ? | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mar 6 Jan - 20:07 | |
| Oui Wilde j'ai bien deux enfants mais toi je n'arrive pas à te trouver. | |
|
| |
Cactus
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mar 6 Jan - 22:35 | |
| Shadounette ! quand est-ce que tu céde aux sirènes facebookiennes ? \o/ | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mer 7 Jan - 2:18 | |
| Kristal, j'ai posté le 24 Mars, et sur ma photo pour le moment je fais ma crâneuse avec une grosse paire de lunettes funky-style... voilà, voilà... c'est moi Massam a sorti le bonnet de laine, c'est la fête! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mer 7 Jan - 10:05 | |
| Je serais le dernier survivant à pas prendre part à facebook ! Jamais vous ne m'aurez vivant. Haha *lancement de la musique de rocky pour se donner du courage* *Puis regarde l'heure du coin de l'oeil et se dit* : Et meeeerde, faut allez bosser | |
|
| |
Skuleth
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mer 7 Jan - 17:58 | |
| Shadow tu nous aime trop tu finiras par viendre Dès que j'ai le temps je cherche le fou guitariste, et la dame au chocolat ! J'ai déjà Kristal ! | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mer 7 Jan - 19:34 | |
| Wilde, t'en as trop dit ! | |
|
| |
Denis Grogniart
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Mer 7 Jan - 20:13 | |
| je suis pas pret de m'inscrire sur ce logiciel espion :p | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Jeu 8 Jan - 1:03 | |
| Bah, je voulais pas que Kristal cherche 50 ans non plus Mais c'est vrai, j'ai été repérée par un Cactus et un Massam, va falloir que je change de photo | |
|
| |
Cyrano
Nombre de messages : 528 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Sam 17 Jan - 12:09 | |
| I haz bin found by Massam. lolz ! | |
|
| |
Cactus
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Sam 17 Jan - 14:29 | |
| Massam, le fin limier de facebook ! | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Jeu 20 Aoû - 14:48 | |
| ARRIERE SATAN !
*Croix avec les doigts*
Vous ne m'aurez paaas !
(Je remarque que vous vous êtes tous fait avoir. Bande d'âmes faaaiiiibles. Vous avez subi un lavage de cerveau ?) | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Jeu 20 Aoû - 17:18 | |
| Perso je suis parti en Allemagne et c'était le seul moyen d'avoir des news régulières avec des gens. Donc oui on m'y trouve.
Mais non je suis pas dans le groupe, je l'ai jamais trouvé ni y ai été invité je crois ^^.... | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Facebook & Pirates Jeu 20 Aoû - 17:24 | |
| invitation envoyée à Monsieur Luun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook & Pirates | |
| |
|
| |
| Facebook & Pirates | |
|