La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

4 participants
AuteurMessage
JF de Montecroix

JF de Montecroix

MessageSujet: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 3:59

Bon je ne voyais pas trop où poster ça alors je le met ici.
Les banques de données de portraits pour Baldur's Gate (& Co, incewind dale, etc.) ont beau être de la fantasy, il y en a de très bons pour Pirates.

Si vous connaissez des gens qui en recherchent, si vous avez de bonnes adresses, c'est ici que ça se passe.

http://cassinus.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Athanael

Athanael

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 13:17

Désolé mais moi je me sers sur Star Wars Wink Wink
Massam
Admin
Admin
Massam

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 14:32

On n'avait pas remarqué, Athanael ! Laughing
Moi, c'est encore mieux, ma femme me les dessine... j'suis une vraie feignasse ! lol!
http://www.mercure-decouvertes.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 21:00

JF, tu joues a BG/IwD/NwN ?

sinon ya aussi celui ci de site, il est moyen question qualité je crois, mais ya de la quantité.

http://portraits.rpgfr.net/
JF de Montecroix

JF de Montecroix

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 21:09

Oui.
J'ai bcp joué au premier BG (sans toutefois le finir).
Après j'ai surtout joué à BG2 et Throne of Baal, que j'ai fini 2 ou 3 fois, monté un mage, un guerrier et une voleuse mage au niveau max. Et plus récemment on avait commencé une partie multijoueurs avec Marius, et un groupe bien optimisé -je ne sais pas si tu connais bien le jeu, mon on s'est fait le dragon rouge, Firkraag et la demie liche, Kangax au niveau 11.
J'ai également pas mal joué à Icewind Dale 2, et là je suis sur Neverwinter Nights 2 en solo, et en multi je joue avec Colm ( et je vais bosser sur un module avec quelques amis d'ailleurs ).
Massam
Admin
Admin
Massam

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 21:15

Et c'est reparti, on comprend rien à ce qu'ils racontent !
Et en plus flo a trouvé un camarade pour prononcer des mots incompréhensibles ! Sleep

J'suis trop vieux pour ces conneries ! afro
http://www.mercure-decouvertes.com
Anton

Anton

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptyVen 9 Fév - 22:21

Boulabam Bingobam Bloum Paf !
http://www.bdencre.com
JF de Montecroix

JF de Montecroix

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptySam 10 Fév - 2:13

C'est normal, je suis un sale jeune Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptySam 10 Fév - 14:30

Ah bin merde ! l'année derniere j'avais voulu faire du multi sur BG et surtout Icewind 1 : en effet, je le trouvais mieux que BG pour le multi vu que il etait plus avancé et que c'etait surtout des combats (j'avais pas BG2)
j'avais une bonne equipe de gars de Pirates : Goethals, l'ancien mec avec la tete de guybrush trheepwood et Rubis sur l'ongle ! mais ça n'a pas marché Sad

si j'avais sur on aurai pu se fair eune petite partie ^^
je ne connais pas vraiment BG2, je viens de le finir avec un barde (skald lvl24 avec cottes de mailles elfiques, bottes de rapidité, j'avais l'égaliseur mais comme un con j'ai voulu razoirnoir a la fin et il est pas terrible) et j'ai un peu commencé ToB mais franchement, j'ai téllement attendu BG2 qu'il est un peu fade a mon gout... par rapport a IwD qui m'a envoyé 3 claques quand j'y ai joué ! Very Happy

faudra voir un jour Wink

quand aux autres... si vous n'avez jamais entendu parler de Baldur's Gate, et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre Wink
JF de Montecroix

JF de Montecroix

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates EmptySam 10 Fév - 18:58

Il y a un beau Pack avec le 1, le 2 et les extensions en vente sur le net Razz

Autrement, pour les combats, Icewind Dale 2 est très bien à mon avis. Je verrai si la version que j'ai marche en multi, mais si ça te tente et si ça en tente d'autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avatars pour Pirates   Avatars pour Pirates Empty

Page 1 sur 1