| le coin rencontre ... | |
|
+17JF de Montecroix Lizzie Bennet Frans Velvet yop Iron Man Amiral Seb Captaine Caverne Gaheriet chriko Jimmy Athanael rhum le ty punch Anton Fanch Nerra le Glaireux Perle Blanche 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perle Blanche
Nombre de messages : 911 Age : 47 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: le coin rencontre ... Mer 22 Fév - 16:12 | |
| bon ben, le sujet porte bien son nom, alors si un jour vous faites un tour du coté de Bordeau ou en Aquitaine, on pourra peut être allez s'en jeter un p'tit. | |
|
| |
le Glaireux
Nombre de messages : 455 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 22 Fév - 16:32 | |
| Ca c'est une idée bien rigolote ! Peut être un jour... Pour ce qui veulent venir se balader dans le Finistére, n'hésitez pas à prendre contact avec moi ... Il y a plein d'îles beaucoup plus calme que Liberty a visiter. | |
|
| |
Fanch Nerra
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Port Chinon Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 22 Fév - 19:45 | |
| ah la Touraine, le jardin de la France ( c'est Rabelais qui l'a dit !) la Loire, ses châteaux, ses vins ... vous êtes tous les bienvenues ! | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 22 Fév - 20:48 | |
| La Seine-et-Marne et ses... euh... non rien. Sinon l'Ardèche | |
|
| |
rhum le ty punch
Nombre de messages : 136 Localisation : Oban Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 23 Fév - 0:01 | |
| Hi big guy,
Je vous invite donc tous en ... Ecosse, et oui c'est la ou je vis sur la côte Ouest, à Oban précisement. Ahhh l'Ecosse, ses Ben, ses Glen, ses wee bit of a hill... la mer, la côte, les îles... que du bonheur, les grands espaces sans oublier ses habitants si chaleureux et bien sur ... le whisky!!! Un pays maginifique, à faire pendant vos vacances, à vivre si le coeur vous en dit!!!
Rhum, le plus heureux des scottish!!! | |
|
| |
le Glaireux
Nombre de messages : 455 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 24 Fév - 16:22 | |
| Tu me donne trop envie Romain ... les terres, les .... enfin le whisky surtout ! Je retournerai bien la bas faire un petit tour ! | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 15 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 15 Mar - 22:29 | |
| Venez a 11 dans mon apart d'étudiant! J'habite a côté d'un pub irlandais a Rouen (Seine Maritime)! Moi je dis tous chez Gaheriet! | |
|
| |
Fanch Nerra
Nombre de messages : 398 Age : 45 Localisation : Port Chinon Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 15 Mar - 23:29 | |
| et ce sera lui le captain de soirée ! | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 16 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
chriko
Nombre de messages : 1024 Localisation : port louis Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 6 Avr - 19:56 | |
| Bon voila comme j ai vu rapidement qu athanael avait deja donne ma vrai position ,je confirme le faite que je suis actuellement a Tokyo. Petite rectification tout de meme je viens de Paris mais j ai effectivement passe quelques annee dans le Loir et Cher. Sinon , si un jour vous voulez changer votre tunique de Corsaire pour celle de Samourai n essytez pas a venir prendre un petit verre de Sake et vous servir de moi comme guide pour visiter tokyo et ces environs. De Belles soirees en perspectives Chriko | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 6 Avr - 20:35 | |
| Ben moi j'suis en camargues, à VAUVERT, à 20 km de la mer.... Et il fait beau, on commence à sortir les Tshirt.... | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 6 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Fanch Nerra
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 6 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
chriko
Nombre de messages : 1024 Localisation : port louis Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 7 Avr - 3:41 | |
| je joues a pirates comme chacun d entre nous et je suis createur de gout dans la vie vous allez me demander plus d explication en clair je suis patissier pour les Samorais des temps modernes chriko
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Jimmy
Nombre de messages : 394 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 7 Avr - 9:28 | |
| Les Yamakasi? lol | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 11 Juin - 17:46 | |
| Bon ben maintenant qu'il fait beau et chaud partout, je vais organiser mon petit tour de France, et d'ailleurs...! Y'a plus au sud que Gaheriet, sa camargue et ses moustiques Montpellier !!! C'est pas pour rien que Sobert viens y passer ses vacances ! |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 11 Juin - 19:29 | |
| On vous prépare une photo de nous trois avec trois grammes | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 11 Juin - 22:26 | |
| Un gramme chacun ? |
|
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Lun 12 Juin - 0:28 | |
| non, 1.5 chacun et Gaheriet qui nettoie ca voiture. | |
|
| |
Amiral Seb
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Paris 19e Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 20 Juil - 21:35 | |
| Alors, la photo ?
Et bien moi, originaire du Loir et Cher, en pleine campagne, des champs et des bois à perte de vue, avec un petit ruisseau en prime au milieu d'une jolie vallée... Quelques années d'études à Tours, magnifique ville, très belle région et aussi dans le sud à Aix, petite année fort sympathique Maintenant, je suis à Paris depuis 2 ans, pour le taf, et à Paris aussi, il fait chaud et beau !!! | |
|
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 21 Juil - 1:36 | |
| Capitaine caverne en a pris, mais a oublié son appareil photo chez Gaheriet... et comme celui ci ne saurrait differentier un appareil numerique de l'appareil photo à eau de sa fille, je crein le pire. | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 21 Juil - 9:42 | |
| Je plaide non coupable, c'est l'autre poche, qui l'a. J'suis sure qu'il ne sait pas mettre une photo sur le forum, et sa femme non plus, pour info elle a les racines des cheveux blonds | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 21 Juil - 20:22 | |
| Vous 2 vous perdez rien pour attendre Sorbet : j'ai pas fini de te faire chier au taf, vu les habitudes que j'avais pris à Paris Gaheriet, ton cas est à l'etude, mais entre les lapins et les scooters (que j'offrirais à tes petiots), je ferais pas le malin Sinon pour les photos, promis je decolore ma femme et on essaie de mettre ça sur le net ( putain, la pression, qu'est ce que j'ai pas dis!!!) Au fait pour la legende sur la photo : un triso, un altruiste, un neuneu Tournez ça comme vous voulez, je suis au milieu Mais je vous aime quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin rencontre ... | |
| |
|
| |
| le coin rencontre ... | |
|