| le coin rencontre ... | |
|
+17JF de Montecroix Lizzie Bennet Frans Velvet yop Iron Man Amiral Seb Captaine Caverne Gaheriet chriko Jimmy Athanael rhum le ty punch Anton Fanch Nerra le Glaireux Perle Blanche 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Ven 21 Juil - 23:11 | |
| C'est quoi un altruiste ? | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 0:05 | |
| Bon voili les photos, A vous de deviner qui est qui.... Avec mon fiston, pour vous dire la confiance.... Devinez... et le pas beau...
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
Anton
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Captaine Caverne
Nombre de messages : 854 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 1:51 | |
| Quand je pense que deux d'entre eux ont le même age, on se dit que le mariage ne réussit pas à tous le monde | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 10:34 | |
| Ma femme demande une rectification : Depuis le début, c'est l'autre balourd qui toujours eu les photos cherchées en vain et à tort chez moi. Si il cherche des racines blondes, je lui offre un miroir... |
|
| |
Captaine Caverne
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 13:11 | |
| - capitaine caverne a écrit:
Depuis le début, c'est l'autre balourd qui toujours eu les photos cherchées en vain et à tort chez moi. J'ai mis un momment pour comprendre ta phrase... Depuis le début, c'est l'autre balourd qui a toujours eu les photos qu'il cherchait en vain et à tort chez moi.J'ai bien traduit ? Tu lis trop de bouquin de chevallerie JC, tu te mets à parler comme eux. | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 16:27 | |
| C'est parce que tu finis tjs par me comprendre qu'on est potes ! |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 17:19 | |
| Genial ! ! | |
|
| |
Iron Man
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Dim 23 Juil - 22:56 | |
| je suppose que Captaine Caverne est un des 2 avec la biere a la main... et Gaheriet doit etre le premier a gauche ... non? | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Lun 24 Juil - 0:01 | |
| c'est pas ma faute si ma femme est brune, et qu'elle avait caché les photos....
Sinon dans l'ordre de la gauche vers la droite, de la photo ou l'on se trouve tous les trois.....
Sobert, Cpt Caverne et Gaheriet. | |
|
| |
Captaine Caverne
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Lun 24 Juil - 2:06 | |
| Je comprend que Iron ce soit trompé. Un gars aussi charismatique que moi aurrait pu passer pour Gaheriet. Mais non, malgrés ma tête de winner, je ne serrais pas fichu de vous monter un aussi jolie forum. | |
|
| |
capitain Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 29 Juil - 18:48 | |
| Je tiens a apporter une précision : les 3 avaient une bière à la main! Ne faites pas passer Sorbet pour un saint |
|
| |
yop
Nombre de messages : 87 Localisation : ulungen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 10:13 | |
| oh, sympa ce message, on peut poster même si on est hollandais?
moi je suis à paris la plupart du temps, et je passe très souvent à bordeaux.
faudra penser à une irl purement franco/hollandaise un jour, on pourra y parler plus serainement que quand on est cernés par les anglais et les pirates. | |
|
| |
Captaine Caverne
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 19:50 | |
| Ben pauvrette, il n'y avait pas beaucoup de hollandais à la derniere irl parisienne. | |
|
| |
Lone_Fro Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 20:27 | |
| a croire que ce sont tous des pexeurs |
|
| |
yop
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 20:35 | |
| j'voulais v'nir, mais j'ai point pu me libéré^^ | |
|
| |
Velvet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 21:33 | |
| Vous en faites pas, la prochaine irl sur Paris sera totalement pourrie de Hollandais, vous ne voudrez plus meme penser a du gouda pendant un mois... Y'aura qui de dispo a Paris en septembre ? Yop tu pourras te liberer ? | |
|
| |
yop
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 21:46 | |
| tout dépendra de la date, mais je ferais le maximum. | |
|
| |
Captaine Caverne
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 22:28 | |
| Si je ne suis pas retourné à Montpellier, je serrais des votre. Pour ma derniere irl à Paris | |
|
| |
Frans
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Sam 5 Aoû - 23:38 | |
| J'essaierai de trouver un moyen de venir aussi | |
|
| |
Lizzie Bennet
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mer 9 Aoû - 11:09 | |
| Oui, il devrait y avoir pas mal d'hollandais à la prochaine IRL | |
|
| |
JF de Montecroix
Nombre de messages : 318 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Mar 30 Jan - 5:06 | |
| Chouette, du gouda. Quand je pense que je vais devoir aller à Liège pour ma première IRL, alors que je suis sur Paname. Donc voilà pour ceux qui ne le savaient pas, je suis sur Paris, dans le 12eme arondissement, pour mes études (donc plus de 90% du temps). Autrement je vis en bretagne, dans le morbihan (près de Carnac, mais si, vous savez, les champs d'essai de tir à la catapulte) | |
|
| |
Amiral Seb
Nombre de messages : 433 Age : 46 Localisation : Paris 19e Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 1 Fév - 1:55 | |
| | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 1 Fév - 9:35 | |
| Ils sont partout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le coin rencontre ... Jeu 1 Fév - 14:05 | |
| Moi c'est Normandie, Rouen, il fait froid, il pleut, c'est pas beau mais ont est déjà pas mal de ce coin donc pourquoi pas une petite soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin rencontre ... | |
| |
|
| |
| le coin rencontre ... | |
|