| Commentaires sur les RP | |
|
+17sealover Lagardère Dame Azorif Henri d'Avron Athanael Alex Amandine Wildekat Massam Chenzu Clémente Noudwi Luun Rider Dimonio Poppea, fleur du Lys Kristal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 31 Déc - 17:53 | |
| Il fallait bien ça ! Un nouveau capitaine sans femmes en detresse, ça le fait pas trop ^^ | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Ven 1 Jan - 22:10 | |
| C'est bête.
*Rictus moqueur* | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Ven 1 Jan - 22:45 | |
| Hihi. Très bonne initiative Amandine | |
|
| |
Gaheriet
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Dim 3 Jan - 9:59 | |
| Oulà, j'suis venu plusieurs fois en coup de vent, mais je n'avais pas vu à quel point l'histoire avait avancé. Franchement j'attends la suite là... | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 15:48 | |
| pour Gahériet : arrête de passer en coup de vent et fait une tite pause en notre compagnie pour Luun : le pavé que tu nous à fait ! au secours pour Rider : génial, j'adore ton style qui colle bien à ton perso pour Poppéa : tu m'étonnes tous les jours et bravo à tous | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 15:58 | |
| Je suis d'accord avec Krikri, j'aurais aimé un p'tit récit de Gahériet. Luun j'adore, ce que tu as écrit une vraie boucherie! Et Kristal qui découvre son frère! C'est Rohel qui va être content d'avoir un beau-frère anglais | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 16:03 | |
| Merci Poppéa! Content que ça plaise, j'ai tenté faire correspondre le style de Noudwi et Cactus dans les combats, j'espère que ca leur plaira. Et euh... désolé pour le pavé ... ca doit être l'effet de pas avoir été là pendant un certain nombre de jours, je me rattrape ^^.... Du coup par contre j'ai raté quelques épisodes.... trois pages en mon absence, j'ai lu en travers ce qui se passait! (non pas de jets de tomates svp). Content de voir ici aussi exposer l'arrivée d'un frangin britton Kristal n'est décidément plus quelqu'un de fréquentable!! hihi | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 16:19 | |
| oh ...pourquoi tu dis ", Kristal n'est décidement ..." je t'ai tant déçue que ça ? | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 16:23 | |
| laisse, c'est qu'un jaloux ! | |
|
| |
Noudwi
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 18:02 | |
| Ah parce qu'elle a été fréquentable un jour ? Sinon ça me convient parfaitement Luun. Et puis de toute façon je serai mal placé de critiquer vu que j'ai aussi pris des libertés. ^^ | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 18:18 | |
| Bah tes libertés avaient été bien prises, je te l'ai dit non? Et pour Kristal je dis juste qu'on pouvait (presque) croire qu'elle était bien sous tout rapport (ptet juste se demander ce qu'elle a sous le ciboulot pour sortir avec un mec comme Rohel :p), et là paf, un lien de sang avec nos ennemis héréditaires les Anglais. Ca laisse des questions à se poser!! Kristal agent double, agent dormant? PENDEZ LA!!!! ^^ | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 21:16 | |
| alors vous deux un jour je vais vous tordre le cou et Luun, vient me pendre, je t'attend, je crois que question agent double, tu es mal placé pour dire ça^^ aspirant pirate va | |
|
| |
Luun
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 5 Jan - 22:29 | |
| Tu savais pas? je suis un mano/ombre/Tuyauterie gouda/..../pirate!! | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 6 Jan - 14:45 | |
| Je suis complétement perdu dans le RP "inauguration", je viens de lire les derniers posts et j'ai sans doute raté quelque chose si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer un mp pour me faire un rapide résumé ça serait avec plaisir merci. Ah oui, je voulais dire aussi que le décolleté de Poppea m'affolait complétement. | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Sam 9 Jan - 21:28 | |
| Notre inauguration perdant un peu de son énergie, j'ai ouvert un autre post pour les visiteurs de passage qui souhaiteraient nous faire un coucou. Cette taverne est faite également pour tous ceux qui ont l'envie de créer leurs propres rp. Alors go ! Clémente, n'hésite surtout pas à coucher ici ton imagination débordante. Et pour les curieux, vous pourrez suivre l'histoire de Kristal et Sealover dans la taverne Rp de Pirate. | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Sam 9 Jan - 21:29 | |
| j'arrive ma belle.
C'est par là pour séduire Rohel ? | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Sam 9 Jan - 23:29 | |
| tu vois la porte Clémente ? c'est par là ! avec en prime mon pied dans tes fesses | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Sam 9 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Sam 9 Jan - 23:43 | |
| Cool ! Des filles qui se battent !!!! De la terre glaise ? | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Dim 10 Jan - 20:17 | |
| c'est toi la vilaine ! je te croyais mon amie ! Allez en garde ma jolie Et non Massam, pas de terre glaise, ça va foutre en l'air notre brushing ^^ | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Dim 10 Jan - 20:46 | |
| je voulais juste tester la fidélité de ton homme, pour ton bien ! Et j'me fais engeuler alors que j'ai encore rien fait ! | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Dim 10 Jan - 21:23 | |
| viens là que je te fasse une bisouille | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 12 Jan - 1:10 | |
| Une bisouille, avec de la terre glaise, c'est bien aussi... Ouais, je sais : | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 19 Jan - 22:42 | |
| | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 19 Jan - 23:51 | |
| tu sais Amandine
"loin des yeux ,loin du cœur"
kristal n'est plus louve