| Commentaires sur les RP | |
|
+17sealover Lagardère Dame Azorif Henri d'Avron Athanael Alex Amandine Wildekat Massam Chenzu Clémente Noudwi Luun Rider Dimonio Poppea, fleur du Lys Kristal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Azorif
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Lun 28 Déc - 16:32 | |
| *Tente le tout pour le tout*Puis je avoir une autorisation d'un jour sur PL, c'est à dire pour aujourd'hui? | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Lun 28 Déc - 18:18 | |
| *se retient de baver sur Wilde en tenue de soirée* Mm??? Nan Azo, interdit aux chorizos, ca nous fait des crises de foie ces temps ci | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Lun 28 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Lun 28 Déc - 22:10 | |
| *ferme la bouche de Luun en riant* T'habitue pas trop vite... dès que la fête est finie, je retrouve mon futal en cuir *tire la langue à Poppea* Moi je sais, moi je sais, moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!! OK, j'ai triché, je suis allée voir sur pirates, mais le suspense me tuait | |
|
| |
Luun
Nombre de messages : 265 Localisation : Quelque part sur Liberty Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 0:40 | |
| *referme la bouche et sourit* Le pantalon ça moule bien aussi | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 11:46 | |
| Un peu d'action va vous faire du bien!!! J'ai hâte de voir Wild et son lynx en action, Amandine ne sera plus obligé de porter une robe, Krikri et Alex combattant en talon, ça va être plus que marrant! Et un anglais combattant à nos côté, sachant qu'on sait pas trop encore si il est avec nous, c'est passionnant! J'espère que Rohel va vite dessaouler! Pendant ce temps je crois que je parlerais un peu de la vie d'un hôpital! Allez bon courage à tous! vous vaincrez j'en suis sûr! | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 15:32 | |
| olala Poppéa ! tu avais des talents rp cachés ! bravo il va falloir qu'on se mette au boulot et ça promet ^^ | |
|
| |
Lagardère
Nombre de messages : 697 Age : 47 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 18:30 | |
| Youhou du boulot pour le Doc, on va te remettre rapidement sur pied ma belle ! Merci pour ce nouveau rebondissement ! Et j'ai trouvé un médecin en smoking | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 18:44 | |
| t'es très sexy comme ça! j'adore! | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 19:35 | |
| Amandine n'a pas pu s'empêcher de prendre les commandes pour Poppéa Lagardère, excuse moi ! | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 19:48 | |
| j'espère juste qu' à 2 vous allez réussir à sauver Poppea! En tout cas je me sens bien entouré. | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 29 Déc - 23:41 | |
| Juste deux mots: Top délire !!!! | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 1:56 | |
| Bon le RP est bien relancé ! Une super note Pour Poppea... Vous habitez chez vos parents ? Place à l'action ! Et comme j'suis pas salaud... je laisse une fenêtre à Kri et son pingouin, mais en séparant Rohel, y a moyen de faire foirer la baston ! Quant à Guineu, j'aimerais qu'il désobéisse... Et Gahériet... avec sa canne de papy, ça risque d'être marrant ! | |
|
| |
sealover
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 2:08 | |
| ouais ouais et si on foire la baston on remettra ça sur mon compte... sympa :p
Dernière édition par sealover le Mer 30 Déc - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 13:21 | |
| Alors, si tu n"as pas gardé de place à Amandine pour la baston, ça va râler Massam. Et pas qu"un peu. Elle sait quand même se battre la fillette. | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 15:40 | |
| soin ou baston... faut choisir | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 16:39 | |
| L'un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 16:47 | |
| Aie aie aie, encore un pavé... désolée. C'est bizarre sur mon word c'est pas aussi gros et quand je poste ici, Paf!!! dans ta face!! J'ai hate de voir Amandine se battre! Et puis de lire la suite des aventures de tout le monde dans Port Louis... ca c'est de la teuf Massam, rappelle-moi de revenir à vos fêtes | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 17:15 | |
| J'dois être maso au fond, toujours entrain de mettre Amandine dans les pires situations possibles. Bon, en attendant vos réactions, je vais lui trouver une robe moi. | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 30 Déc - 18:14 | |
| Trop cool ! J'adore tout ça ! C'est clair que pour une fête, ça c'est une fête ! | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 31 Déc - 2:03 | |
| Euh... Zetes pas drole, j'ai bu ça m'a rendu joyeuxse, j'voulais poster une super danse, et là zetes partis dans un trip... Quelqu'un m'explique? | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 31 Déc - 10:09 | |
| Danser c'était chiant! on a faillit lyncher un anglais juste parce qu'il voulais parler avec Krikri!(la prochaine fois il demandera une autorisation gouvernementale! ) Et les pirates ont débarqué en ville, ils profitaient de la fête du lys pour piller la ville! Oh! les salauds!!! Alors, remonte ta jupe, pète tes talons, prend ton sabre et rejoint nous à la baston, je crois que Henri à besoin de soutien près de l'église. Ah, et pris pour Poppea en passant à l'église. | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 31 Déc - 16:41 | |
| Clémente est perpetuellement en robe, elle à l'habitude J'ai essayé de réintégrer le rp comme j'ai pu^^ | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 31 Déc - 17:50 | |
| C'est bien. Encore une jeune fille en fleur à sauver pour Super Massam ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP | |
| |
|
| |
| Commentaires sur les RP | |
|