| Commentaires sur les RP | |
|
+17sealover Lagardère Dame Azorif Henri d'Avron Athanael Alex Amandine Wildekat Massam Chenzu Clémente Noudwi Luun Rider Dimonio Poppea, fleur du Lys Kristal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 15:27 | |
| Pourriez faire vos saloperies ailleurs ! Ou alors, je peux jouer ? | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 15:37 | |
| Moi je fais aucune saloperie ! D'ailleurs, j'attend qu'un charmant monsieur vienne me sauver des bras de Luun pour m'emmener danser Et toc ! | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 18:03 | |
| moi j'adore le déhancher d'usop, il danse comme un pro | |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 18:20 | |
| Et moi je pense que Clemente merite d'attendre longtemps | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 19:12 | |
| Et toc | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 21:58 | |
| hi hi hi! Je sais plus si c'est les commentaires ou le flood ici, mais je vais opter pour le commento-flood Je voulais juste dire que ça me fait bien plaisir de me remettre au RP, ça fait de longs mois que je n'ai absolument rien fait, et puis là vous m'avez un peu inspirée... alors désolée d'avoir tapé l'incruste à la fete du Lys, j'y ai pensé suite au poste de Massam sur le public Français - que j'avais pas consulté depuis des mois non plus - vive les vacances - mais bon... c'est qu'on est bien ici, que voulez vous Ca me fait bien plaisir de revoir de vieilles tronches et puis des nouvelles... voilà voilà, merci pour tout ça Ah oui, et Joyeux Noel à tous bien sur (puisqu'on peut flooder, na!!) | |
|
| |
Kristal
Nombre de messages : 907 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 22:55 | |
| merci Wildecat pour tes rp, ils sont toujours aussi agréables à lire, par contre j'ai hate de savoir de qui il s'agit, curiosité féminine ^^
au fait désolée, Kristal n'a pas encore eu le temps de te saluer, c'est qu'elle n'a pas arrêtée une seconde depuis que la soirée a commencé, faut dire aussi, que tout le monde poste à une vitesse folle. | |
|
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 23:06 | |
| Moi non plus, tu m'as pas saluer. | |
|
| |
Noudwi
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 23:16 | |
| Rooooh, comment ça vous ne savez pas qui c'est ? Y a que moi qui ai lu les aventures de Wilde et **** ou quoi ? | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mar 22 Déc - 23:21 | |
| olala amandine ^^ tu vas pas faire encore ta grognon et puis vous pouvez aussi venir à moi, je ne mange pas | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 1:05 | |
| Je crois qu'Amandine est bien occupé avec le roi des grognons | |
|
| |
Kristal
| |
| |
Amandine
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 16:50 | |
| Hé, y a des âmes sensibles dans la salle. M'obligez pas à partir | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 16:55 | |
| C'est vrai que c'est chaud! J'espère qu'Amandine n'est pas prise de nausées! Si tu vomis sur les chaussures de Massam, il va pas aimer. | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 18:04 | |
| il faut bien que je m'occupe,personne ne vient me voir..... et tu sais bien ma bichette qu'il ne faut pas me laisser seule te ferais remarquer que je ne suis pas encore monter sur la table..... wildekat c'est toujours un plaisir de te voir | |
|
| |
Massam Admin
Nombre de messages : 1876 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 20:07 | |
| 'Tain, mes shoes... Salut Wilde ! | |
|
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 20:18 | |
| Je sais pas comment ça va finir tout ça, mais va peut être falloir que je prévois des chambres pour les invités qui sont soit trop éméchés soit en manque de tendresse sinon, j'ai hate de connaitre la suite de Charles, un rapport avec Wilde ? | |
|
| |
Athanael
Nombre de messages : 2030 Age : 48 Localisation : Fontenay sous Bois Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 20:31 | |
| Je ne sais pas... moi aussi j'ai hâte de connaître la suite | |
|
| |
Clémente
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Mer 23 Déc - 20:35 | |
| J'ai déjà réservé ma place dans la chambre de Kristal avec Rohel. Je me ferais toute petite | |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 24 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Wildekat
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 24 Déc - 3:39 | |
| Ah en v'la un qui suit, merci Noud' Et tu sais quoi, si tu insistes un peu, je suis sure que mon partenaire voudra bien se remettre aux "prédateurs" en 2010.... ca serait une bonne résolution sympa ca J'me sens vraiment rouillée cela dit, mais pas tant que ca puisque j'arrive à vous balancer de gros pavés comme dans le bon vieux temps... je vais me faire virer si ca continue, hin hin hin!!!! En tout cas... Joyeux reveillon de Noel.. he ouais, c'est ce soir que Popa Noyel va v'nir vous amener tout pleins de cadeaux... ou pas.. m'est avis que certains d'entre vous ont pas été très sages.... Alex, tu vas chopper la grippe H1N1 avec cette (non-)tenue... Kristal, c'est un peu mieux, mais tu vas au moins chopper un rhume!! Poppea, la derniere fois que je suis venue sur ce forum, tu étais beaucoup plus sage, dumoins habillée.... hi hi!! Ca se devergonde au Lys, c'est bien, c'était un peu trop strict avec tous ces vieux ronchons à cheval sur l'étiquette.... ah bah elle est belle ce soir l'étiquette.... , Et puis qu'avez vous fait de Ada??? Vous lui avez piqué ses fringues et elle ose plus sortir?!!! je sais que c'est la crise, mais quand même.... | |
|
| |
Dimonio
Nombre de messages : 487 Age : 50 Localisation : Non loin de Barcelona Date d'inscription : 14/07/2009
| |
| |
Kristal
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 24 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Massam Admin
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 24 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Poppea, fleur du Lys
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP Jeu 24 Déc - 14:22 | |
| Joyeux Noël à tous, que cette soirée vous soit belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur les RP | |
| |