La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Commentaires sur les RP

+17
sealover
Lagardère
Dame Azorif
Henri d'Avron
Athanael
Alex
Amandine
Wildekat
Massam
Chenzu
Clémente
Noudwi
Luun
Rider
Dimonio
Poppea, fleur du Lys
Kristal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Massam
Admin
Admin
Massam

Commentaires sur les RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:27

Pourriez faire vos saloperies ailleurs ! Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_lol

Ou alors, je peux jouer ? Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercure-decouvertes.com
Clémente

Clémente

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:37

Moi je fais aucune saloperie !

D'ailleurs, j'attend qu'un charmant monsieur vienne me sauver des bras de Luun pour m'emmener danser Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_rolleyes

Et toc !
Kristal

Kristal

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:03

moi j'adore le déhancher d'usop, il danse comme un pro Commentaires sur les RP - Page 2 Herz
Rider

Rider

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 18:20

Et moi je pense que Clemente merite d'attendre longtemps
Clémente

Clémente

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 19:12

Et toc Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_razz
Wildekat

Wildekat

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 21:58

hi hi hi! Je sais plus si c'est les commentaires ou le flood ici, mais je vais opter pour le commento-flood Commentaires sur les RP - Page 2 Lol

Je voulais juste dire que ça me fait bien plaisir de me remettre au RP, ça fait de longs mois que je n'ai absolument rien fait, et puis là vous m'avez un peu inspirée... alors désolée d'avoir tapé l'incruste à la fete du Lys, j'y ai pensé suite au poste de Massam sur le public Français - que j'avais pas consulté depuis des mois non plus - vive les vacances Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_wink - mais bon... c'est qu'on est bien ici, que voulez vous Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_cool

Ca me fait bien plaisir de revoir de vieilles tronches et puis des nouvelles... voilà voilà, merci pour tout ça Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_cat

Ah oui, et Joyeux Noel à tous bien sur (puisqu'on peut flooder, na!!)
Kristal

Kristal

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:55

merci Wildecat pour tes rp, ils sont toujours aussi agréables à lire, par contre j'ai hate de savoir de qui il s'agit, curiosité féminine ^^

au fait désolée, Kristal n'a pas encore eu le temps de te saluer, c'est qu'elle n'a pas arrêtée une seconde depuis que la soirée a commencé, faut dire aussi, que tout le monde poste à une vitesse folle.
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:06

Moi non plus, tu m'as pas saluer.
Noudwi

Noudwi

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:16

Rooooh, comment ça vous ne savez pas qui c'est ? Y a que moi qui ai lu les aventures de Wilde et **** ou quoi ?

Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_razz
Kristal

Kristal

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:21

olala amandine ^^ tu vas pas faire encore ta grognon

et puis vous pouvez aussi venir à moi, je ne mange pasCommentaires sur les RP - Page 2 Icon_razz
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 1:05

Je crois qu'Amandine est bien occupé avec le roi des grognonsCommentaires sur les RP - Page 2 Lol
Kristal

Kristal

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 15:41

Commentaires sur les RP - Page 2 Affraid mais ça devient chaud entre Alex et Rider Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_lol
Amandine

Amandine

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:50

Hé, y a des âmes sensibles dans la salle. M'obligez pas à partir Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 16:55

C'est vrai que c'est chaud!
J'espère qu'Amandine n'est pas prise de nausées!Commentaires sur les RP - Page 2 71
Si tu vomis sur les chaussures de Massam, il va pas aimer.
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:04

il faut bien que je m'occupe,personne ne vient me voir.....

et tu sais bien ma bichette qu'il ne faut pas me laisser seule

te ferais remarquer que je ne suis pas encore monter sur la table.....Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_geek

wildekat c'est toujours un plaisir de te voirCommentaires sur les RP - Page 2 Herz
Massam
Admin
Admin
Massam

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:07

'Tain, mes shoes... Commentaires sur les RP - Page 2 Lol

Salut Wilde !
Kristal

Kristal

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:18

Je sais pas comment ça va finir tout ça, mais va peut être falloir que je prévois des chambres pour les invités qui sont soit trop éméchés soit en manque de tendresse Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_biggrin

sinon, j'ai hate de connaitre la suite de Charles, un rapport avec Wilde ?
Athanael

Athanael

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:31

Je ne sais pas... moi aussi j'ai hâte de connaître la suite Wink
Clémente

Clémente

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:35

J'ai déjà réservé ma place dans la chambre de Kristal avec Rohel. Je me ferais toute petite Commentaires sur les RP - Page 2 Fresse
Alex

Alex

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:08

"voyeuse"
Wildekat

Wildekat

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 3:39

Ah en v'la un qui suit, merci Noud' Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_biggrin
Et tu sais quoi, si tu insistes un peu, je suis sure que mon partenaire voudra bien se remettre aux "prédateurs" en 2010.... ca serait une bonne résolution sympa ca Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_bounce

J'me sens vraiment rouillée cela dit, mais pas tant que ca puisque j'arrive à vous balancer de gros pavés comme dans le bon vieux temps... je vais me faire virer si ca continue, hin hin hin!!!!

En tout cas... Joyeux reveillon de Noel.. he ouais, c'est ce soir que Popa Noyel va v'nir vous amener tout pleins de cadeaux... ou pas.. m'est avis que certains d'entre vous ont pas été très sages.... Alex, tu vas chopper la grippe H1N1 avec cette (non-)tenue... Kristal, c'est un peu mieux, mais tu vas au moins chopper un rhume!! Poppea, la derniere fois que je suis venue sur ce forum, tu étais beaucoup plus sage, dumoins habillée.... hi hi!! Ca se devergonde au Lys, c'est bien, c'était un peu trop strict avec tous ces vieux ronchons à cheval sur l'étiquette.... ah bah elle est belle ce soir l'étiquette.... ,Commentaires sur les RP - Page 2 Lol

Et puis qu'avez vous fait de Ada??? Vous lui avez piqué ses fringues et elle ose plus sortir?!!! je sais que c'est la crise, mais quand même.... Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_albino
Dimonio

Dimonio

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:56

Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Joyeux reveillon de Noel les amis...Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa
Kristal

Kristal

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:04

Avec un peu d'avance, je préfère moi aussi vous souhaiter un joyeux réveillon car je risque d'avoir du mal à me connecter entre le plat de foie gras et les huitres Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_lol

Gros bisous à tous et j'espère que papa noël va être gentil avec vous

Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa
Massam
Admin
Admin
Massam

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:15

JOYEUX NOËL À TOUS !!!!!!!!! Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_santa Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_rendeer Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_rendeer Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_rendeer Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_rendeer Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_rendeer

Que la fête soit belle. Ripaille, vin, moult autres choses pour vous ce soir !
Et si vous avez été gentil, peut être qu'un gentil barbu viendra par votre cheminée... Non, ce n'est ni Charles, ni un cambrioleur ! Commentaires sur les RP - Page 2 Affraid Commentaires sur les RP - Page 2 Icon_geek
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 14:22

Joyeux Noël à tous, que cette soirée vous soit belle Commentaires sur les RP - Page 2 Herz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires sur les RP   Commentaires sur les RP - Page 2 Empty

Commentaires sur les RP
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant