La confrérie du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inauguration

Aller en bas 
+21
Cactus
Noudwi
Wildekat
Rodrigo
Amandine
Gaheriet
Rohel le Vioter
Camille de St Guilhem
Joe qu'un oeil
Lagardère
Massam
guineu
Alex
Rider
Gwen
Dimonio
Poppea, fleur du Lys
Luun
Chenzu
Clémente
Kristal
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/12/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 19:15

La salle mise à ma disposition faisait partie intégrante du bâtiment du Lys. On pouvait y voir d'un côté le bar, quelques tables et chaises, de l'autre un coin repos avec canapé et méridienne faisant face à une large baie vitrée où l'on pouvait admirer un magnifique jardin exotique.

Une porte au fond de la pièce donnée sur l'espace cuisine où Raoul, le tavernier fraichement embauché, s'affairait déjà aux préparatifs du cocktail organisé en l'honneur de Massam. Pour l'occasion, des fleurs de Lys avaient été disposées sur les tables drapées de blanc et des dizaines de chandelles offraient à la pièce une douce lumière, tout était prêt pour accueillir nos invités.

Mon regard se posa sur l'emblème du Lys accroché au dessus du bar. La nomination de notre nouveau capitaine allait sans aucun doute apporter une bouffée d'oxygène, un second souffle à notre guilde. On attendait beaucoup de lui, mais il n'en attendait pas moins de nous. Une page de plus se tournait, mais tous ensemble à ses côtés, nous continuerons d'écrire l'histoire du Lys.

L'odeur des petites fours me tira de mes pensées, il était temps que j'envoie les invitations. Installée au bar, je me mis donc au travail.

Inauguration Auberge_de_la_licorne_by_DavinArfel
Revenir en haut Aller en bas
Clémente

Clémente


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 14/09/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 20:08

Clémente reconnu immédiatement l'écriture fine et élégante de leur
Gouverneur sur l'enveloppe cachetée. Allons bon... Qu'est-ce qu'elle
avait fait encore ? Elle déplia la lettre avec des gestes nerveux, déjà
énervée par avance. A la fin de sa lecture, toute trace de colère avait
disparu pour laisser la place à un sourire enfantin.

Elle s'empressa de remettre de l'ordre dans sa coiffure, tout en chantonnant:


Ce soir, je serai la plus belle
Pour aller danser
Tralalalala


Elle se mit ensuite en route, heureuse d'être dans les parages pour la
fête. Peut-être était-elle allée trop vite, il n'y avait encore
personne dans la salle... Non loin d'être découragée, elle avisa le
tavernier, et alla faire causette.

Après 5 minutes d'une conversation inintéressante, elle lui demanda :


-Et votre petit nom quel est-il ?

-Raoul.

-Raoul ? Comme c'est charmant. Raoul comment ?

-Raoul Partaire.

Clémente explosa de rire :


Raoul Partaire ? Comme : Il roule par terre ? Ah ah. Le tavernier avait trop bu, et il roula par terre devant les invités. Ah ah.

Elle se gaussait toute seule, imaginant et mimant la scène, quand elle
vit l'air dépité du barman, ce qui la stoppa immédiatement. Confuse,
elle se mit à rougir. Après un silence pesant :


Et... Excusez moi... C'est pour quoi la fête déjà ? J'étais tellement
excitée à l'idée de venir danser, que j'en ai oublié les raisons de
l'invitation.

Vexé, le tavernier ne répondait pas, levant les yeux au ciel.


Allez, s'il vous plait... J'aurais l'air sotte quand les autres vont arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Chenzu

Chenzu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 21:17

*Arrive plein d'entrain, revêtu de son plus beau porte-jarretelle de soirée. Marque un temps d'hésitation en arrivant dans la pièce*

Euuuuh, j'm'excuse mais c'est pas ici le vernissage où on peut picoler pour pas 1 PO ??
Revenir en haut Aller en bas
Luun

Luun


Nombre de messages : 265
Localisation : Quelque part sur Liberty
Date d'inscription : 07/10/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 21:23

Luun reçut un pli alors qu'il était encore en dehors de Port Louis. Il avait quelque affaire à régler et il aurait du rester loin de la ville encore quelques temps. Mais il ne pouvait pas manquer cette célébration. Il prit donc la route prestement. Une fois arrivé il passa à l'antre des Loups le temps d'un bain et de passer ses habits bleus. Sa redingote avait dû être reprise. Depuis qu'il était arrivé sur l'île il avait pris de la carrure, et bien que toujours fin, il aurait craqué les coutures sans ces modifications. C'est bien habillé, sa rapière à la ceinture et une rose à la boutonnière qu'il arriva au Lys.

Il entra rapidement, refermant derrière lui pour ne pas laisser l'air frais entrer. Visiblement il faisait partie des premiers arrivés. De loin il entendait des bruits dans ce qui semblait être la cuisine, et entre deux entrechocs il perçut la voix de Kristal. Un sourire pointa sur ses lèvres, qui s'agrandit encore quand il avisa Clémente. Il alla donc dans son dos et une fois presque collé à son oreille lui chuchota un:

-Bonsoir.

Tout juste avait-il pu humer le parfum de la Française qu'un Chenzu emoustillé arrivait et se mettait à gueuler partout avec son accent de crécelle.

-Ah ben tiens. Je croyais venir à une soirée de bonne compagnie et... oh remarque, il devait falloir un clown pathétique pour égayer les invités. Je suis certain que tu rempliras ce rôle à merveille, ChienFou.
Revenir en haut Aller en bas
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys


Nombre de messages : 718
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 21:25

je cherchais Kristal que je tombais sur Clémente complètement dépitée au bar.
-Bonjour, vous avez vu Kristal. Je venais voir si elle avait besoin d'aide pour cette petite fête!
Excusez- moi, je manque à tout mes devoirs! Je suis Poppea, enchantée.
-Barman,comme d'ab! Tu vas voir après quelques verres, il se montre charmant, voir même entreprenant. méfies toi!

Voyant Chenzu arrivée, Je le salua.
-Bienvenu à Toi.
Et oui, profites du bar à volonté ma chère.
Ce soir c'est la fête, nous célébrons notre nouveau Capitaine Massam.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/12/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 21:32

Arrive de la cuisine avec un plateau sur les bras chargé de petites gourmandises qu'elle manque de renverser aux paroles de Luun.

Se ressaisit, s'approche du loups, et lui chuchote discrètement

Les personnes ici présentes, on était invité tout comme toi. Ne leur manque pas de respect de part leur différence. J'aimerai dans la mesure du possible que tout le monde passe du bon temps, c'est une soirée importante pour nous, merci luun chéri.

*Respire calmement, va voir Poppéa et Clémente*

Un petit fours les filles ?

Je sentais que la soirée allait réserver bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Dimonio

Dimonio


Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : Non loin de Barcelona
Date d'inscription : 14/07/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 21:53

*Alors que Usopp se pomponne pour le cocktail , depuis
sa chambre il aperçoit plein de monde entrant dans la salle
des fetes, du moins les superbes gambettes d'une brune laissant voir ses porte-jarretelles*


*Parle seul*

-La soirée risque d'etre toride
-Cette brune que j'ai vue de dos quelle bombe
-Hop hop vite allons faire la connaissance de cette superbe plante
Revenir en haut Aller en bas
Chenzu

Chenzu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 22:06

*Resté encore sur le pas de la porte, manque plusieurs fois de se prendre le battant avec l'arrivée express de nombreux convives*

Ah aaaah ! Bah alors, c'est bien là la fiesta ? J'm'excuse mais je débarque un peu là alors j'pense que j'vais avoir besoin de me faire un peu aux nouveaux baraquements.

*Montre Kristal du doigt*

C'est cette charmante demoiselle qui m'a proposé de venir. Paraît que c'est la fête pour l'arrivée d'un nouveau cap'tain pour le Lys et qu'il y aura de l'alcool à foison alors que voulez vous ? Moi, j'prends !!! Inauguration Icon_cheers

*Accourt vers le comptoir*

Alors, alors, c'est quoi la spécialité alcoolique de cette taverne ?
Qu'est ce qu'on picole ici ??? Inauguration Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 22:31

Gwen était très honoré d'être invité a l'inauguration de la confrérie du Lys,mais quand elle arriva dans la salle des fêtes. Gwen désenchanta , elle ne connaissait personne si ce n'est la sublime Kristal, mais cette dernière semblait très occupé et Gwen n'osait pas la déranger. Gwen commençait a se résigner elle allait passer la soirée à manger au banquet et a repousser les avances de mâles alcoolisés...quand soudain elle entendit le rire si particulier de son amie.

Clémente, alors toi aussi tu as été invité? Ahh ca fait plaisir de te voir!

chuchote a Clémente

Ne te retourne pas, mais je crois que le gars derrière toi, te regardes bizarrement ihihih
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/12/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 23:18

Je constatais qu'avec le nombre de jeunes femmes présentes, la taverne ne devrait pas tarder à se remplir d'avantage.

J'espérais secrètement que Massam ne tarde pas trop à faire son apparition afin que je puisse souffler un peu mais pour le moment, je devais continuer d'accueillir les nouveaux invités.

Clémente, la farfelue,
Gwen, douce et discrète
Chenzu, démonstratif et plein d'enthousiasme,
Luun, toujours aussi direct.

Il en manquait quelques uns, notament ma meilleure amie, toujours en retard ou alors...non... serait ce possible qu'elle se perde entre la taverne des loups et ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyDim 20 Déc - 23:34

*Arrive avec sa demarche nonchalente habituelle, le regard un peu bas, observe attentivement les personnes presentes
Salue discretement ses amies, ses amis
Salue avec un sourire de connivence Kristal
Mais semble sur la retenue*

*Semble attendre quelque chose ou quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Dimonio

Dimonio


Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : Non loin de Barcelona
Date d'inscription : 14/07/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 0:45

*Rentre dans la grande salle en trombe et se dirige vers la brune aux portes jarretelles, mais plus il avance et plus quelque chose le trouble*

*Alors qu'il s'apprête a l'aborder, elle se retourne*

-Merde merde merde c'est pas une femme merde merde merde

*Comme si de rien n'etais usopp s'aproche de Rider et Luun qui ce fendent la poire en voyant la scene*

-Vous auriez pu me dire quand vous m'avez vu entré .

-Raoul sert moi un tord boyau pour me faire passer le mauvais gout que j'ai dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/12/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 11:11

après avoir lu l'invitation je restais scotché
non ce n'est pas possible les lys rouvre la taverne

je me préparais très vite ,je ne voulais surtout pas manquer cela

j'entrais et vis que déjà beaucoup de personnes étaient présentes
j'arriveeeee ma chérie,
crois-tu que tu allais faire la fête sans moi
non je ne me suis pas perdue dis-je en lui tirant la langue

bonjours tous le monde

raoul passant a cote de moi ,je pris une coupe

de loin je l'aperçus je lui souris....


Dernière édition par Alex le Lun 21 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimonio

Dimonio


Nombre de messages : 487
Age : 50
Localisation : Non loin de Barcelona
Date d'inscription : 14/07/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 11:29

Bon alors il arrive quand le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
guineu

guineu


Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 11:39

Quand il rentre dans la salle Raoul se precipite vers lui.


Tu n'es pas un peu jeune pour etre ici matelot ?

Il tend l'invitation a Raoul.

C'est
tata Kristal qui m'a dit de venir, que je pourrais boire du jus de
fruits et manger des chips pour la fete pour votre nouveau chef, et si
tu me laisse pas passer je dis a marraine Alex de te mordre .
Revenir en haut Aller en bas
Chenzu

Chenzu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 11:52

*Voyant en effet qu'il ne s'était pas trompé d'endroit, s'installe à une table vide et tente de s'acclimater avec tous les nouveaux venus.
Remarque malgré tout qu'il connait déjà certaines têtes, et que, fruit du hasard ou non, les regards s'étaient déjà croisés dans un endroit similaire, une Taverne.
Voyant les festivités prendre quelques temps à se lancer...*

Bon, on y boit de bons coups ici mais y sont rares !!!

Qu'en est c'qu'ils ramène sa bobine eeuhhh l'nouveau cap'tain ??? Il a déjà entamé son casting de secrétaire ou bien ??? Il a pas soif ce brave monsieur ???
Parce que c'est pas l'trou mais ici on a plutôt tendance à s'assécher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Massam
Admin
Admin
Massam


Nombre de messages : 1876
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/01/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 13:12

Le bruit montait derrière la porte. Il allait être temps de sortir. Dire bonjour, être poli, souriant même ; tout ce que Massam détestait.
- T'as voulu être Capitaine. Faut donner le change, maintenant.

Dans un grand fracas, il ouvrit la porte de son bureau. il descendit les marches vers la grande salle. Un instant, un profond silence se fit. Parler, très vite, pour relancer l'ambiance sympathique. Tout ce monde, même des corsaires que Massam n'avait jamais vu.
- Bonsoir à tous les amis. Merci d'être venu à cette petite fête ! Le nouveau Capitaine du Lys vous salue et paie sa tournée à toute l'assemblée ! Et ne prenez pas ça pour une habitude !

La salle partit d'un grand éclat de rire ! La musique reprit, et tout le monde se remit à discuter.
Massam chercha Kristal du regard.

- Merci pour tout ça !

Il lança de profonds saluts envers des nouvelles têtes, comme Chenzu, Clémente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercure-decouvertes.com
Luun

Luun


Nombre de messages : 265
Localisation : Quelque part sur Liberty
Date d'inscription : 07/10/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 13:31

Luun avait à peine eu le temps de saluer et embrasser Clémente que déjà du monde était arrivé. Faisant fi de Chenzu il serra la pogne à Usopp et les autres, rigolant gentiment de sa méprise vis à vis de l'An.. euh du nouveau Français. Penser à cela lui fit se racler la gorge et lui donna un mauvais goût. Enfin, c'était chose faite il allait devoir s'acclimater, ou l'acclimater...Il fut heureux de revoir Poppéa, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés. Il prenait de ses nouvelles et allait demander si elle en avait d'Ada lorsque Massam entra en fracas. Tout à son habituelle douceur. Le Loup en sourit de tous ses crocs. Il attendit qu'il finisse de remercier Kristal pour aller vers lui


-Capitaine! Et bien dis donc si on m'avait dit qu'un jour tu lâcherais le tonneau pour le bureau! En tout cas je te félicite et te souhaite bon courage. Ce n'est pas un poste aisé à tenir, surtout quand on a une équipe de joyeux enfoirés comme c't'avarié de Cactus à diriger.

Le Loup lui serra la main avec vigueur et ne le retint pas plus longtemps car certainement d'autres tiendraient à lui parler. Il se dirigea alors vers Rider et alla papoter un peu, de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal

Kristal


Nombre de messages : 907
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/12/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 13:33

Alex ! enfin ! et bien tu en as mis du temps ! ah je vois, tu t'es faite toute belle, certains vont apprécier...regard malicieux vers Rider.

Tu peux me donner un coup de mains et servir nos invités, je vois que Chenzu à la gorge sèche.

S'approche de Guineu et lui dépose un tendre baiser sur le front.
Merci d'être venu mon petit cœur, je vais te chercher ton jus de fruit et tes chips que j'ai spécialement mis de côté pour toi.

En passant derrière le bar, en profite pour demander à Usopp tout dépité, s'il se sent bien.
T'inquiète pas mon ami, il y a plein d'autres jolies femmes ici, et des vraies^^
Tiens tu n'as pas eu de nouvelles de Lagardère, cela ne lui ressemble pas de me laisser tomber et je m'inquiète un peu de son absence.

D'un coup, dans un grand bruit, Massam fit son apparition. Je souris à sa vue et pensa qu'il ne devait pas être très à l'aise, détestant toutes ses mondanités. Notre capitaine, tantôt grognon, tantôt attendrissant, devait faire face pour la première fois à ces nouvelles responsabilités. Je ferais tout pour l'y aider et lui fit en retour de ses remerciements, un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Poppea, fleur du Lys

Poppea, fleur du Lys


Nombre de messages : 718
Age : 45
Date d'inscription : 14/05/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 13:45

Tandis que Luun s'éloignait d'elle, elle regarda Massam saluer l'assemblée.
Mon dieu, qu'il n'était pas à l'aise dans les mondanités.
Poppea sourit à cette pensée.
De toute façon elle le connaissait bien, après quelques verres il animerait la soirée de ses blagues, sa grande gueule et trinquerait jusqu'au départ du dernier invité.
Revenir en haut Aller en bas
Chenzu

Chenzu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 14:00

*Accepte volontiers le verre tendu par Krystal*

Merci ma Kristalounnette ! Heureusement qu't'es là ma coquinouse !

*Avale le godet cul-sec sans même prendre la pein de jeter un oeil à l'intérieur*

Aaaahhhh, pas mauvais ce breuvage ! Je prendrais bien sa p'tite soeur...

*Voit le regard étonné de Kristal*

Eh oui, eh oui, faut y fait soif, faut se soulager....

*Dans l'entrefait, Massam entre dans la salle, salue l'ensemble des convives et même le pauvre Chenzu encore un peu esseulé dans sa nouvelle colonie. Renvoies bien entendu le salue au nouveau chef du Lys.

Remarque quelquechose qui cloche chez Massam le voyant quelque peu sur la la réserve. Serait-il timide ? réservé ? Aurait il quelquechose à cacher ? Ou n'aime-t-il tout simplement pas les bains de foule ?

Embarqué dans un flot incessant de questionnements, le regards se perds sur un verre vide esseulé reposant sur une table situé dans un coin de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Lagardère

Lagardère


Nombre de messages : 697
Age : 46
Localisation : Liège
Date d'inscription : 07/12/2008

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 14:41

Avec application, Lagardère terminait la dernière opération du jour. Une blessure particulièrement retorse, elle lui avait donné du fil à retordre...

Damnés pirates ! Pas un jour ne nous sera épargné...

L'esprit encore affairé, il prit soin de changer ses vêtements tâchés de sang. Il déboutonna sa blouse, puis ouvrit le vestiaire. Il y découvrit la livrée du Lys, trônant fièrement auprès de ses usuels habits de route. Cette vision le sortit de sa torpeur.

Bon sang ! Le cocktail en l'honneur de Massam !! Pressons pressons Lagardère !!

Un coup d'oeil par la fenêtre avait suffit pour qu'il se rende compte que l'heure était avancée et que la fête avait certainement déjà commencé.

Damnés pirates ! Rien ne me sera donc épargné !

Dit-il en riant, l'esprit déjà bien plus léger. En deux temps trois mouvements, il se mit à courir dans les ruelles de Port-Louis. Arrivé à proximité de sa destination, il mit fin à sa course et marcha d'un pas léger. Entrer essouflé ne serait pas très digne. Cette constatation lui rappela son entrée rocambolesque chez les Loups, et il sourit. La musique qui émanait de l'hôtel du Lys était agréable, on entendait du brouhaha. Les conversations allaient bon train, à coup sûr la fête organisée par Kristal serait un succès.

Lagardère allait entrer lorsque d'un coup la musique et les conversations s'interrompirent. Cela le figea sur place. Vint alors quelques bruits sourds, quelques mots déclamés d'une voix puissante puis un grand éclat de rire. La musique reprit.

Diantre, j'ai manqué l'entrée de Massam ! Damnés pirates !!

Gromella-t-il une dernière fois. Il pénétra silencieusement dans l'hôtel et contempla l'assemblée, ravi. Il y reconnu nombre de visages familiers mais aussi de nouvelles têtes, ce qui ne fit qu'accroitre son ravissement. Il repéra bien vite Kristal et lui fit un clin d'oeil entendu. La connaissant, elle avait encore du s'inquiéter pour son camarade docteur.

Il traversa rapidement la salle, saluant les uns et les autres, passa donner l'accolade à Massam puis disparu dans les quartiers des Lyssois pour y déposer sa trousse et parfaire sa toilette, bien décidé à profiter de cette soirée tant attendue et de son audience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 16/12/2007

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 16:01

vole au secours de chenzu en lui faisant un clin d'œil

tiens vla un autre verre, je ne voudrais pas que tu te déshydrate

après avoir servis tous le monde ,j'allais vers rider

bonjours
contente que tu sois venue

hé mais moi je n'ai plus rien a boire

regarde le verre de rider
on partage
Revenir en haut Aller en bas
Rider

Rider


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 17:33

*Rider parlait avec son ami Luun, les deux hommes se connaissent et se croisent regulierement ici ou là, d'une taverne ou d'une scene de combat,
Rider ne lui avait jamais dit l'estime qu'il avait pour lui
Mais il savait que c'etait inutile ...*
*La conversation allait bon train avant et apres l'intervention de Massam...*


- Oui... Un certain Istvan de votre comptoir que je ne connaissait pas .. Qui compte me crever avec l'aide de Baern ...
ma foi.. Qu'il vienne n'est ce pas ?...

*Alex la jolie louve arrive*

"On partage ton verre ?

Pas de probleme .. Ce n'est pas du nectar de menthe.. j'en bois pas "

*propose son verre a la belle avec un grand sourire et l'embrasse pour faire bonne mesure*
Revenir en haut Aller en bas
Joe qu'un oeil

Joe qu'un oeil


Nombre de messages : 1
Localisation : En train de vomir dans les chiottes
Date d'inscription : 21/12/2009

Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration EmptyLun 21 Déc - 17:35

Arrive dans la salle déja bien torché puis se pointe devant Alex et Chenzu.

Salut les filles, au moins cette fois je ne me suis pas trompé de salle.

Pique le verre qu'Alex esseyait de tendre à Chenzu, avale ce dernier Cul sec, donne une tape sur les fesses de Chenzu et d'Alex puis cherche du regard le nouveau capitaine du Lys en murmurant.

Bon, pince-fesse time... On va peut-être commencer à remonter mon alcoolémie histoire de supporter cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration Empty
MessageSujet: Re: Inauguration   Inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La confrérie du Lys :: Taverne RP :: Taverne Lyssoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser